YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Accès limiter après un certains temps de connexion ! (En Turquie)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Accès limiter après un certains temps de connexion ! (En Turquie) #1
Bonjour je suis en Turquie en se moment et je me connecte sur RG grâce à mon téléphone mes a chaque fois que je efface la page RG je doit tapez un mots pour accéder sur RG quelqu'un peut m'explique ?

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Accès limiter après un certains temps de connexion ! (En Turquie) #2
Explique davantage stp, moi aussi j'etait en turquie et pourtant javais pas ce problem

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Accès limiter après un certains temps de connexion ! (En Turquie) #3
Quand je ferme la page de RG sur safari et Que je supprime safari de la bare des tâche et que par la suite je veut me connecter je doit réécrire un cryptogramme et ces chiant

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Accès limiter après un certains temps de connexion ! (En Turquie) #4
Bah , tu supprime pas Safari de la barre des tâche , faut faire avec ;)

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Accès limiter après un certains temps de connexion ! (En Turquie) #5
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Accès limiter après un certains temps de connexion ! (En Turquie) #6
Je me suis rendu compte que même en laissant ouvert bah après un laps de temps sa me redemande de copie un mots

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Accès limiter après un certains temps de connexion ! (En Turquie) #7
je crois que tu va devoir faire avec lol

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Accès limiter après un certains temps de connexion ! (En Turquie) #8
On dirait oui car je ces pas du tous pourquoi sa fait sa

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Accès limiter après un certains temps de connexion ! (En Turquie) #9
Mec sa me l'a déjà fait quand j'étais en Turquie et en Bulgarie aussi ! C'est trop la merde quand sa le fait sa mets "tapez deux mots" un truc comme ça ! A+

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
58
Reply from DevilPGM | Designer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Accès limiter après un certains temps de connexion ! (En Turquie) #10
Idem

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 740
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Accès limiter après un certains temps de connexion ! (En Turquie) #11
Réglé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.