• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Accès au PSN impossible 4.21 PS3ita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Accès au PSN impossible 4.21 PS3ita #1
Yo ! Je suis sous 4.21 CFW PS3ita spoof 4.31 , quand je lance le truc de connexion au playstation network , ça met :

une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PlaystationNetwork ( 8002A224) .

Que faire?

(PS3 DEX) mais normalement ça se connecte..

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from BillyRGFR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Accès au PSN impossible 4.21 PS3ita #2
d'ou trouver le PS3 ITA STP

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Accès au PSN impossible 4.21 PS3ita #3
Sous 3.55 j'utilise sen enabler,mais je me sais pas si ça fonctionne sous 4.21.

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from BillyRGFR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Accès au PSN impossible 4.21 PS3ita #4
j'ai une PS3 DEX mais je ne sais pas ou trouver PSITA pour me connecter

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Accès au PSN impossible 4.21 PS3ita #5
Google est ton ami...

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Accès au PSN impossible 4.21 PS3ita #6
Change de CFW :y:

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Accès au PSN impossible 4.21 PS3ita #7
Inscrit
28 Février 2013
J'aime
0
Reply from A.D.N-Chromosome Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Accès au PSN impossible 4.21 PS3ita #8
c'est résolu, et je préfère être clair : tu sers à rien . c'est pas en disant des conneries pareils que ça allait m'avancer, pour écrire ça écrit rien, ça me donne vite envie d'insulter.

C'est résolu depuis long temps tqt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
salut DRUGS, tu as resolu ton probleme c'est pour toi ca,mais pour les autre qui sont en galere comme moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming tu peu donner l'info stp merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.