• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu accès au PlayStation Store en DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
22
Réponse de MakWaz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : accès au PlayStation Store en DEX ? #1
Salut à vous je voudrais savoirs s'il y à une méthode pour accéder au PlayStation Store en DEX pour y installer un jeux que j'ai acheter avec ma OFW
[Sans faire la mise à jour ]
:trollface:

Merci . :tchuss:

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
73
Réponse de Maaster-_-iNeo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : accès au PlayStation Store en DEX ? #2
si tu veux un jeux du PS store d'une ofw sur un cfw , fait un transfert de donnée ...

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Réponse de MIKKO Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : accès au PlayStation Store en DEX ? #3

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : accès au PlayStation Store en DEX ? #6

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Réponse de MIKKO Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : accès au PlayStation Store en DEX ? #7
Je n'en connais pas les raisons.
Ok pas grave de toute manière il y aura bien quelqu'un qui s'y connait qui va lui expliquer à un moment ou à un autre...

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Réponse de Herox- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : accès au PlayStation Store en DEX ? #8
Je sais pas mais sa dois être chaud je crois pas que ce soit possible sauf si tu te met en cfw tu prend le jeu et tu te remet en dex mais c est chiant

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
22
Réponse de MakWaz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : accès au PlayStation Store en DEX ? #9
Ok pas grave de toute manière il y aura bien quelqu'un qui s'y connait qui va lui expliquer à un moment ou à un autre...
J’espère Merci ! :ok:

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
22
Réponse de MakWaz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : accès au PlayStation Store en DEX ? #10
Je sais pas mais sa dois être chaud je crois pas que ce soit possible sauf si tu te met en cfw tu prend le jeu et tu te remet en dex mais c est chiant
Ha Ok :mmh:

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
73
Réponse de Maaster-_-iNeo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : accès au PlayStation Store en DEX ? #11
tu peut, ya d tuto sur internet
pour moi tu devrer faire un transfert de donnée de ta ofw sur ta cfw, mais sauvegarde t donnée de la cfw sur un DD externe pour pas les perdre ...

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
22
Réponse de MakWaz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : accès au PlayStation Store en DEX ? #12
tu peut, ya d tuto sur internet
pour moi tu devrer faire un transfert de donnée de ta ofw sur ta cfw, mais sauvegarde t donnée de la cfw sur un DD externe pour pas les perdre ...
Ok thx , mais pour un transfert de donné faut formater la Play nop ?

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Réponse de Herox- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : accès au PlayStation Store en DEX ? #13
La galère bref bonne recherche :ok:

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
73
Réponse de Maaster-_-iNeo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : accès au PlayStation Store en DEX ? #14
ouai la play qui recoi les donnée est formater avant de les recevoir , c pour sa qu'il te faut un DD externe pour sauvegarder t donnée avant de le faire si tu ve les garder ...

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
22
Réponse de MakWaz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : accès au PlayStation Store en DEX ? #15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.