• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Accélerez votre Navigation internet ! ( Téléchargement & Affichage page )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 355
Réponse de iMCSx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Accélerez votre Navigation internet ! ( Téléchargement & Affichage page ) #1
Salut :D

Je tiens a vous faire partagé ce petit logiciel fort utile . il consiste a detecté les DNS d'autres fournisseur plus rapide que votre FAI et a les utilisé et donc votre connexion et meilleure .

Les serveurs DNS sont utilisés par votre connexion à Internet pour faire la correspondance entre un nom de domaine (l'adresse du site Web que vous essayez d'atteindre,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
par exemple) et l'adresse IP correspondante (l'adresse du serveur , 209.85.229.104 par exemple ) .

Il est en effet plus simple de naviguer sur Internet en utilisant des noms de domaine plutôt qu'avec des suites de chiffres. A chaque fois que vous appelez une page, que des images sont chargées ou que vous téléchargez des fichiers, un serveur DNS est utilisé.

Votre fournisseur d'accès à Internet dispose de ses propres serveurs DNS qui communiquent avec tous les autres serveurs DNS du monde afin de tenir une liste des correspondances noms de domaine / adresses IP.

Or les serveurs DNS utilisés par les fournisseurs d'accès à Internet ne sont pas les plus rapides. Certains services mettent gratuitement à votre disposition des serveurs DNS très véloces. Vous pouvez donc accélérer votre navigation sur Internet en utilisant ces serveurs DNS plutôt que ceux de votre fournisseur d'accès à Internet.

Avec le logiciel gratuit Namebench, vous allez pouvoir tester la vitesse des serveurs DNS de votre fournisseur d'accès à Internet ainsi que celle de nombreux serveurs DNS publics et gratuits depuis chez vous, même s'ils appartiennent à un autre fournisseur d'accès à Internet.

Vous pourrez alors choisir et utiliser les serveurs DNS les plus performants en modifiant simplement les paramètres de votre connexion réseau sur votre ordinateur et accélérer ainsi votre navigation sur Internet.
Logiciel a Télécharger :

Source :

Testé & approuvé par moi-même .

NOTE : Soyez patient lors des test , ne vous inquietez pas si sa met du temps !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Accélerez votre Navigation internet ! ( Téléchargement & Affichage page ) #2
Merci, je vais essayer toute à l'heure ( car si je me reveille demain c'est chaud ^^ ) car là je suis avec l'iPhone. Mais merci car si ca marche bien ca peut etre fort interessant ;)

ZaiiKoZ

Hosteur de Challenges Lobby MP Moi ;)
Premium
Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
69
Réponse de ZaiiKoZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Accélerez votre Navigation internet ! ( Téléchargement & Affichage page ) #3
Merci Chamo je peux l'approuver sa marche niquel

imNakaru

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
9
Réponse de imNakaru Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Accélerez votre Navigation internet ! ( Téléchargement & Affichage page ) #4
Je vais tester, perso moi j'étais sous les dns de google vu que livebox c'est de la merde...

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Accélerez votre Navigation internet ! ( Téléchargement & Affichage page ) #5
Merci :)

imNakaru

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
9
Réponse de imNakaru Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Accélerez votre Navigation internet ! ( Téléchargement & Affichage page ) #6
Marche pas pour moi, il me fait une erreur ;).

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Accélerez votre Navigation internet ! ( Téléchargement & Affichage page ) #7
Je testerai tout sa chez moi, je verrai vite fait la différence vu l'ordi que j'ai pour le moment :hum:

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 355
Réponse de iMCSx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Accélerez votre Navigation internet ! ( Téléchargement & Affichage page ) #8
De rien les gars , faites en bon usage :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Accélerez votre Navigation internet ! ( Téléchargement & Affichage page ) #9
Sinon utilisez le DNS de OpenDNS, il est très puissant :
208.67.222.222
208.67.220.220

Patrick-N

Développeur
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
296
Réponse de Patrick-N Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Accélerez votre Navigation internet ! ( Téléchargement & Affichage page ) #10
ma connection est devenu plus rapide de 36%

ReaZ RMK

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
1 321
Réponse de ReaZ RMK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Accélerez votre Navigation internet ! ( Téléchargement & Affichage page ) #11
Mdr gavage!
+1 et je deviens un de tes fan :D

Cordialement iTwisT :love:

Crocus31

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2014
J'aime
1 389
Réponse de Crocus31 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Accélerez votre Navigation internet ! ( Téléchargement & Affichage page ) #12
Omg ça date de décembre 2011 :mdr:

Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
92
Réponse de Younes4Vent Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Accélerez votre Navigation internet ! ( Téléchargement & Affichage page ) #14
Il faut juste changée l'adresse DNS ou faut-il aussi faire quelque chose avec notre adresse Ip ?
Et l'adresse DNS secondaire est un autre serveurs DNS au cas ou le primaire ne fontcionne pas ?

Dernière édition:
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
155
Réponse de Welverin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Accélerez votre Navigation internet ! ( Téléchargement & Affichage page ) #15
Merci ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.