1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accélerer son PC

Discussion dans 'Corbeille' créé par Amadeous, 5 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Amadeous

Amadeous Voler comme un papillon & piquer comme une abeille Premium

Inscrit:
    26 Juillet 2012
    Appréciations:
    510
    Salut a tous je vous présente plusieurs astuce pour accélérer son PC, Téléchargement, démarrage du PC.

GRAND POINT (1) Accélérer son PC.
    1- Commencer par installer 2 logiciel ADWCleaner ( supprime les dossier, document malveillant ) et Ccleaner ( système de nettoyage rapide, vide le cache, la corbeille, et tout autres case que vous avez cochez ) ( dans le logiciel ) ( choisissez parmi toutes vos application se que vous voulez nettoyer au détail prés )
    2- allez dans démarrer et cliquer sur exécuter si cela n’apparaît pas faite touche Win + R. 3 - dans la barre d'adresse tapez "cookies" ( sans les guillemet ) la une fenêtre apparaît avec tout vos cookies, sélectionnez les et envoyer les a la corbeilles.
    GRAND POINT (2) Accélérer ses téléchargement sans logiciel.
    1- Pour commencer si vous télécharger par exemple sur Google Chrome , Firefox, IE , µTorrent ect... faites Ctrl + alt + suppr la le gestionnaires de tache Windows apparaît, après allez dans l'onglet applications et la si par exemple vous télécharger sur µTorrent il y sera, alors faite clique droit > allez dans processus > clique droit sur la ligne en bleu > définir la priorité > et mettez en maximum Haute si vous avez un bon PC bien sur, si le cas contraire cliquez sur supérieur a la normal, je vous déconseille de mettre temps réel cela peux faire buger votre pc jusqu’à l'éteindre de force.
    GRAND POINT (3) Augmenter la vitesse de démarrage du PC.
    1- Ouvrez le menu démarrer 2- Cliquez sur exécuter ( ou Win + R ) 3- Tapez msconfig 4- allez dans l'onglet démarrage et décochez toutes les case (sauf celles de votre anti-virus et votre pare-feu) faite Appliquer puis OK Note : Vos programmes seront toujours accessibles mais ils sont inutiles au lancement de votre pc.
    Voila j’espère que vous aimerez si c'est le cas laisser un j'aime.

Téléchargement ADWCleaner :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Téléchargement CCleaner :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. Styvou™

Styvou™ Membre Premium Premium

Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Appréciations:
    1 636
    Salut moi je peut pas faire la cammande cookies sa me met n'est pas accesible ... Acces refuser

3. Maître Yoda

Maître Yoda Membre

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Appréciations:
    249
    La même que stiyvou.

Waarz.

4. Amadeous

Amadeous Voler comme un papillon & piquer comme une abeille Premium

Inscrit:
    26 Juillet 2012
    Appréciations:
    510
    viens sur skype c'est mieux kevar-93-

5. Kevin

Kevin Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Appréciations:
    1 822
    Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité