YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Accélérer les messages pour les médias

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Accélérer les messages pour les médias #1
-----------------------------------------------------------------------
Nom de votre suggestion :
Accélérer les messages pour commenter un média
Détails de votre suggestion :
Soit mettre une limite de temps pour poster un message comme sur le forum ou bien faire attendre un peu de temps comme sur le forum pour attendre que le message s'affiche car ce n'est pas la première fois que je vois un membre faire de multi-com
Regardez:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
Déjà éviter les commentaire d'affiler,
D'avoir 20 fois le même message dans la même vidéo.
Et c'est désagréable pour nous les médias de s'amuser a supp les com
Voilà.
Suggestion proposé par : <<Yoyo_91>>
Merci d'avoir lu ma suggestion

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Accélérer les messages pour les médias #2
Tout ca a cause de moi --'
J avais pas fait expres

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Accélérer les messages pour les médias #3
:ok:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Accélérer les messages pour les médias #4

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Accélérer les messages pour les médias #5

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Accélérer les messages pour les médias #6
Nom de votre suggestion :
Accélérer les messages pour commenter un média
Détails de votre suggestion :
Soit mettre une limide de temps pour poster un message comme sur le forum ou bien faire attendre un peu de temps comme sur le forum pour attendre que le message s'affiche car ce n'est pas la première fois que je vois un membre faire de multi-com
Regardez:

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
Déjà éviter les commentaire d'affiler,
D'avoir 20 fois le même message dans la même vidéo.
Et c'est désagréable pour nous les médias de s'amuser a supp les com
Voilà.
Suggestion proposé par : <<Yoyo_91>>
Merci d'avoir lu ma suggestion
POUR

DiXi7z

Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
495
Reply from DiXi7z Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Accélérer les messages pour les médias #7
Bonne initiative YOYO <3

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Accélérer les messages pour les médias #8
Merci ;)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Accélérer les messages pour les médias #9
Pour :ok:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Accélérer les messages pour les médias #10
Pour :)

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Accélérer les messages pour les médias #11
J'ai pas très bien compris la suggestion. :/

Tu peux réexpliquer ?

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Accélérer les messages pour les médias #12
J'ai pas très bien compris la suggestion. :/

Tu peux réexpliquer ?
Le but étant je crois de mettre une limite de temps entre chaque commentaire, car tu peu mettre 50 commentaires en 2min donc c'est vraiment chiant pour nous ;)

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Accélérer les messages pour les médias #13
Je vois uniquement 2% des médias qui ont des commentaires, et ils ne floodent pas donc ...

CONTRE.

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Accélérer les messages pour les médias #14
Waa regarde mon screen je veux juste qu'il mettent la meme chose que sur le forum quand il mette un message car la on ne vois pas quand on post car il faut attendre un peu.

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Accélérer les messages pour les médias #15
Pour. :ok:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Accélérer les messages pour les médias #16
Si c'est flood il faut simplement le signaler et les modérateurs s'en chargeront.Suggestion Déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.