• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Accélérer la vitesse de son pc au demarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lefrancois76

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
28
Réponse de lefrancois76 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Accélérer la vitesse de son pc au demarrage #1
Aujourd'hui je vais vous montrer comment accélérer la vitesse de son pc au démarrage alors ces tout simple vous ouvrer l’exécutable ( vous faite le petit drapeau entre Control et alt + r)
et vous marquer: msconfig
ce qui vous donne sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ensuite vous aller dans Démarrage
et vous pouvez voir tous vos programmes exécuter lors du démarrage de windows
pour moi ya sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et voilà vous pouvez choisir ce qui vous est utile ou non.

ps: sa peut aussi aider lorsque qu'on est infecter pas un virus quel qu’il sois car la plupart se relance a chaque démarrage de Windows si vous voyait quelque chose de suspect vous savez ce qui vous reste a faire.

voilà donc si vous avez des probléme dite le mois j'esseyerais de vous aidez le plus vite possible

enjoy =)

Inscrit
24 Août 2011
J'aime
31
Réponse de Kheldester Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Accélérer la vitesse de son pc au demarrage #2
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.