Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Acceder au program files.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Août 2013
J'aime
4
Reply from chińskizop ™ Forums généraux Informatique Windows : Acceder au program files. #1
Alors avant toute chose je sais que la plupart des personnes connaissent déjà cette solution alors s'il vous plait ne salissez pas ce topique.

Certaines personnes du forum m'ont demandés comment accéder au " Program Files " de son ordinateur.
Rien de plus simple !

Étape numéro 1 : Allez dans poste de travail.
Étape numéro 2 : Cliquez sur Disque local Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingC)
Etape numéro 3 : Double cliquez sur " Program Files "

& Voilà vous avez tout vos programmes, le prochain tutoriel que je ferais vous expliquera comment bien nettoyer son ordinateur !

Sur ce : bonne journée / soirée.

chinskizop

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 999
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique Windows : Acceder au program files. #2
C'est une blague c'est pas possible ? ._.

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Forums généraux Informatique Windows : Acceder au program files. #3
troll ?

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
4
Reply from chińskizop ™ Forums généraux Informatique Windows : Acceder au program files. #4
Non ce n'est pas un troll des personnes du forum m'ont demandé comment faire, du coup j'ai fais ce topique.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 999
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique Windows : Acceder au program files. #5
Non ce n'est pas un troll des personnes du forum m'ont demandé comment faire, du coup j'ai fais ce topique.
OMG sérieux c'est pas possible, limite tu as fait un tuto pour savoir comment un allumer un PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Informatique Windows : Acceder au program files. #6
Certaines personnes du forum m'ont demandés comment accéder au " Program Files " de son ordinateur.
Ah Parce que tu t'es inscrit aujourd'hui et tout le monde te connais déjà ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vivement le tuto pour accéder aux images ...

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
4
Reply from chińskizop ™ Forums généraux Informatique Windows : Acceder au program files. #7
Ah Parce que tu t'es inscrit aujourd'hui et tout le monde te connais déjà ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vivement le tuto pour accéder aux images ...
C'est des amis qui m'ont dit de m'inscrire ici, donc oui je connais déjà des gens. :d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.