YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel AccĂ©der au Patch.ff et Patch_mp.ff de Black Ops Sans JTAG !!

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Accéder au Patch.ff et Patch_mp.ff de Black Ops Sans JTAG !! #1
YO ALL

Donc voila je vien de trouvé comment accéder au Fichier .ff de la mise a jour de Black ops sur XBOX 360 Smile

Pour cela il vaut faut :

- Une cleé USB
- Modio
- USB Xtaf

Téléchargez Modio ici ===> mediafire.com 1konz8ocbqelc3q
Télécharger USB Xtaf ici ===>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dézippé les deux dossier RAR installer les logiciels et mettez les prêt a l'emploit .

1- Ensuite rendez vous sur votre XBOX et inserez votre clé USB dans votre XBOX et formatez la en format Microsoft .
2- Télécharger les mise a jour de Black Ops ( Si c'est pas deja fait ) et ensuite quittez le jeu .
3- Rendez vous dans paramètre système , puis dans mémoire et enfin dans " Jeux " vous verrez " Call of duty Black Ops " .
4- Appuyé sur " A " et fesait déplacer et choisissez " Carte mémoire "
5- Une fois déplacé rendez-vous sur votre PC avec votre clé USB .
6- Executé USB Xtaf et allez dans " File " Puis " Open Drive " .
7- Vous verrez un dossier , appuyé sur le petit " + " sur chaque dossier jusqu'a tombé sur un fichier " tu0000000a_00 "
8- Faites glisser ce fichier sur votre bureau et Executer Modio .
9- Faite glissé votre fichier " tu0000000a_00 " dans modio et une petite fenêtre s'ouvrira .
10- En haut a droite allez dans " Files content " et vous verrez tout les fichier de la mise a jour de Black Ops ( Patch.ff , Patch_mp.ff ect ...)
11- Pour remplacer un fichier ( n'importe lequelle que vous désiré ) faites clique droit sur ce dernier et cliqué sur Inject file into Root .
12- Une fenêtre s'ouvrira et choisissez le fichier dans votre ordi que vous voulez remplacé ( Il doit porté le même nom /!\ )
13- Une fois votre fichier choisi faites " Yes " et revenez dans Général file info , puis cliqué sur " Rehash and Resign " vous pouvez fermer Modio .
14- Retournez dans USB Xtaf et supprimé votre fichier " tu0000000a_00 " et faites glissé votre nouveau fichier modifié dans Xtaf .
15- C'est bientôt fini Smile Retirez votre clé usb et inserez la dans votre XBOX et déplacé votre mise a jour black ops dans le HDD de votre XBOX .
16- Lancez le jeu & Enjoy !! Smile

Vous avez donc la possibillité de faire un challenge lobby ainsi qu'un modded zombie sans JTAG .

Bon Hack a tous !

Ps: CA NE VIENT PAS DE MOI CE TUTORIAL

Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Accéder au Patch.ff et Patch_mp.ff de Black Ops Sans JTAG !! #2
Mercii mais se tuto ne vien pas de toi il vien de R3... ^^ mais mercii quand meme

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Accéder au Patch.ff et Patch_mp.ff de Black Ops Sans JTAG !! #3
oui je sais je lai pris car il est bien fait et bien expliker :)

Inscrit
12 Mars 2011
J'aime
0
Reply from HxZ SLAYER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Accéder au Patch.ff et Patch_mp.ff de Black Ops Sans JTAG !! #4
Re : [TUTO] [XBOX] Accéder au Patch.ff et Patch_mp.ff de Black Ops Sans JTAG !!

merci pour sa mais je voudrai savoir par quoi on les remplace

Inscrit
14 Mai 2011
J'aime
0
Reply from bryc19 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Accéder au Patch.ff et Patch_mp.ff de Black Ops Sans JTAG !! #5

Bonjour j arrive a changer le patch_mp.ff mais je ne peut pas cliquer sur la case Rehash and Resign.

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
0
Reply from paulin39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Accéder au Patch.ff et Patch_mp.ff de Black Ops Sans JTAG !! #6

Instaban ou pas ? sinon c'est genial !

Edit : Peut on faire la meme chose avec mw2 ? :hap:

Hakan Pronos

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
94
Reply from Hakan Pronos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Accéder au Patch.ff et Patch_mp.ff de Black Ops Sans JTAG !! #7

Merci pour ce tutorial .

Inscrit
18 Août 2011
J'aime
0
Reply from zormac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Accéder au Patch.ff et Patch_mp.ff de Black Ops Sans JTAG !! #8
c pareil jarive a changer le patch_mp.ff mais la case rehash and resign ne fonctione pas aider moi svp

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Accéder au Patch.ff et Patch_mp.ff de Black Ops Sans JTAG !! #9

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Accéder au Patch.ff et Patch_mp.ff de Black Ops Sans JTAG !! #10
Merci pour ce tuto qui est patché maintenant.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Accéder au Patch.ff et Patch_mp.ff de Black Ops Sans JTAG !! #11
Non il vient pas de R3 mais belle est bien de moi . ;)

Inscrit
13 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from alexkingdu92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Accéder au Patch.ff et Patch_mp.ff de Black Ops Sans JTAG !! #12
J AI LE FICHIER patch_mp.ff mais on l Ă©change contre le quelle ?

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from bailly5 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Accéder au Patch.ff et Patch_mp.ff de Black Ops Sans JTAG !! #13
Est il nous done quoi ce lobby ??
Est comment on l'active??

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from HaiZzor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Accéder au Patch.ff et Patch_mp.ff de Black Ops Sans JTAG !! #14
Salut quelq'un pourais me faire paser un patch pour mod menu blackops merci.

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
0
Reply from death-note Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Accéder au Patch.ff et Patch_mp.ff de Black Ops Sans JTAG !! #15
salut on change par quoi les patchs ?? mĂŞme souci :/

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Reply from Ti$A Desiqn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Accéder au Patch.ff et Patch_mp.ff de Black Ops Sans JTAG !! #16
j'ai pas le truc tu0000000a0000

Aarma Viper

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
10
Reply from Aarma Viper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Accéder au Patch.ff et Patch_mp.ff de Black Ops Sans JTAG !! #17
eh oh vous avez pas vus que sa a etait patcher arreter de demainder pourquoi sa marche pas c'est patcher

Dijkstra e-S

Technicien informatique et Télécom Diplômé Bac+2
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
552
Reply from Dijkstra e-S Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Accéder au Patch.ff et Patch_mp.ff de Black Ops Sans JTAG !! #18
juste une question c'est avec qu'elle TU ? (men fou que ca soit patché c'est pour méclater OFFLINE ^^

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from karim2468 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Accéder au Patch.ff et Patch_mp.ff de Black Ops Sans JTAG !! #19
moi sa marche pas le telechargement de Modio et usb xtaf ne fonctionne pas dun tout