• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Accéder au CMD

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Accéder au CMD #1
Salut a tous quand je suis au lycée, j'aimerais aller sur le cmd des ordinateurs de mon lycée mais je ne peux pas la session n'est pas en administrateur. Je n'ai même pas accès au panneau de configuration Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
J'aimerais savoir si quelqu'un serait comment faire, merci pour la lecture Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

0xff

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from 0xff Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Accéder au CMD #2
Bah que tu soit admin ou pas tu peut pas en faisant Executer > CMD ?

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Accéder au CMD #4
Salut,

Tu créer un document de texte,
tu tape
Commande
Start
Tu fat enregistrer sous
Et tu le nomme cmd.bat , sur le bureau
Puis sur le bureau tu clique dessus et voila.

Bonne journée.

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Accéder au CMD #5
Salut a tous quand je suis au lycée, j'aimerais aller sur le cmd des ordinateurs de mon lycée mais je ne peux pas la session n'est pas en administrateur. Je n'ai même pas accès au panneau de configuration Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
J'aimerais savoir si quelqu'un serait comment faire, merci pour la lecture Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ouvre un document de texte et marque dedans :^

Code:
@start
@stop
Enregistre tous ca en .bat
Exécute-le et voila ton CMD ouvert ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming