• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 AC4 Question jeu en ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Jeux-vidéo Assassin's Creed : AC4 Question jeu en ligne ? #1
Bonjour à tous,

J'ai vu sur plusieurs forums et sites de rédacteur qu'il y avait un "jeu en ligne" dans AC4. Je ne pense pas que ce soit le multijoueurs, c'est autre chose. Il était écrit plusieurs fois qu'on pouvait attaquer des convois avec ses amis ...

J'ai 2 question. Qu'est-ce que c'est ? Et comment y accéder ?

J'ai regardé sur une dizaine de site et tous disaient la même chose à propos de ce "jeu en ligne" donc je ne pense pas que ce soit un fake ...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bye !

Inscrit
6 Août 2013
J'aime
45
Reply from KritiKal Jeux-vidéo Assassin's Creed : AC4 Question jeu en ligne ? #2
Je ne pense pas que ce soit possible,
mais je pense qu'il parlait de partager avec tes amis les positions d'événements,
par exemple, les convois royaux, les baleines a bosses ect ...

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Assassin's Creed : AC4 Question jeu en ligne ? #3
Bonjour à tous,

J'ai vu sur plusieurs forums et sites de rédacteur qu'il y avait un "jeu en ligne" dans AC4. Je ne pense pas que ce soit le multijoueurs, c'est autre chose. Il était écrit plusieurs fois qu'on pouvait attaquer des convois avec ses amis ...

J'ai 2 question. Qu'est-ce que c'est ? Et comment y accéder ?

J'ai regardé sur une dizaine de site et tous disaient la même chose à propos de ce "jeu en ligne" donc je ne pense pas que ce soit un fake ...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bye !
Oui en effet, quand on va dans la cabine du capitaine dans la flotte de kenway ya un truc qui dis que c'est plus facile de le faire avec des amis mais comment je sais pas.

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Jeux-vidéo Assassin's Creed : AC4 Question jeu en ligne ? #4
Je ne pense pas que ce soit possible,
mais je pense qu'il parlait de partager avec tes amis les positions d'événements,
par exemple, les convois royaux, les baleines a bosses ect ...
Ouais c'est ce que beaucoup disaient.

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Jeux-vidéo Assassin's Creed : AC4 Question jeu en ligne ? #5
Oui en effet, quand on va dans la cabine du capitaine dans la flotte de kenway ya un truc qui dis que c'est plus facile de le faire avec des amis mais comment je sais pas.
Ouais j'ai eu ca aussi. J'ai regardé dans toutes les options de la flotte mais je n'ai pas trouvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.