• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [AC4] Comment faire pour trouver des baleines ,requins ... ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
504
Réponse de Ninjatchi Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [AC4] Comment faire pour trouver des baleines ,requins ... ? #1
Salut ,je n'arrive pas a trouvé des requins ,baleines et tous sa dans le jeu ,je n'ais trouvé que 2 requin bouledogue pour l'instant et je il n'y a pas les icônes des requins et baleines dans les océans !
Est-ce que il y a une solution pour en trouver ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 168
Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [AC4] Comment faire pour trouver des baleines ,requins ... ? #2
A quoi sa sert de les chasser (je vais avoir le jeux et je me renseigne, il a l'air de défoncer :bave:)

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
504
Réponse de Ninjatchi Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [AC4] Comment faire pour trouver des baleines ,requins ... ? #3
A quoi sa sert de les chasser (je vais avoir le jeux et je me renseigne, il a l'air de défoncer :bave:)
Bah en les chassant ,tu peut créer des tenues ,vendre leurs peaux et tous sa ,après y'a des baleines blanche ,des grands requin blanc et avec leur peaux tu te fait plus de fric !

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Réponse de Torres9.. Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [AC4] Comment faire pour trouver des baleines ,requins ... ? #4
Bonne recherche ! :ok:

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 168
Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [AC4] Comment faire pour trouver des baleines ,requins ... ? #5
J'ai essayer de pas me spoiler, mais apparement sur internet, sa dis que quand tu détruis des forts tu peux avoir une carte qui t'indique des requins et/ou baleine.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
504
Réponse de Ninjatchi Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [AC4] Comment faire pour trouver des baleines ,requins ... ? #6
J'ai essayer de pas me spoiler, mais apparement sur internet, sa dis que quand tu détruis des forts tu peux avoir une carte qui t'indique des requins et/ou baleine.
c'est bon je sais comment ,comme tu a dis faut détruire des forts et après sur la map y'aura une zone prés du fort où on pourra voir des requins/baleines ,j'ai détruit un fort et maintenant je vois des requins sur la map !

Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [AC4] Comment faire pour trouver des baleines ,requins ... ? #7
Quand tu captures un fort , tu vois les zones de pêches sur la carte , tu zoomes dessus et tu vois le nom de l'espèce qui est chassable a cet endroit et de toute façon tu peux les reconnaitres a la forme de leur icônes ! :)

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
504
Réponse de Ninjatchi Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [AC4] Comment faire pour trouver des baleines ,requins ... ? #8
Quand tu captures un fort , tu vois les zones de pêches sur la carte , tu zoomes dessus et tu vois le nom de l'espèce qui est chassable a cet endroit et de toute façon tu peux les reconnaitres a la forme de leur icônes ! :)
oui c'est bon maintenant y'a des Requins Bouledogues et Marteaux sur la map ,j'ai même trouvé une Baleine Blanche tout à l'heure !

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 168
Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : [AC4] Comment faire pour trouver des baleines ,requins ... ? #9
Bonne pĂŞche et si t'es sur ps3 faut ce faire quelque partie en ligne ensemble pour le fun :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.