Résolu [AC3] Mon avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Réactions
528
    Réponse de ZaaapeV9 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [AC3] Mon avis.
Yop

Ce jeu est juste magnifique. Je viens de me l'acheter, j'ai 5 ou 6 missions, et ils est très très beau.
A tous ceux qui hésitent à se l'acheter, prenez-le. Les graphismes sont détaillés, il y a une vraie histoire ( pas comme le premier où tu parle à un gars et tu tue ). Malgré quelques beug ( personnes qui traversent les meubles etc ).
Je n'ai pas encore eu la chance de tester le personnage principal ( Connor ), ainsi que la chasse.

J'ai aussi tester le multijoueurs, il est très bien. Quelques beugs de connexions très rare.
Enfin bref, le multijoueurs est assez bien travailler.

Voici ce que je pense de Assassin's Creed 3. Qu'en pensez vous ?
Faites des remarques constructives, s'il vous plaît.
Dites se que vous pensez du solo ainsi que du multiplayer.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [AC3] Mon avis.
Merci pour ton avis cela confirme les vidéo que j'ai pu voir. Ont ma dit que c'était le meilleur opus de la saga.

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Réactions
554
    Réponse de # IT0XX Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [AC3] Mon avis.
Et en tous cas je peut te dire que connor est exellent :oui:
Et que la chasse aussi :p ( je fais que ça :fou: )

UnReal'

Membre
Réactions
167
    Réponse de UnReal' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [AC3] Mon avis.
Tu peux pas comparé au 1 il a 5ans ^^" Le 1 était pas mal mais sans + mais a partir du 2 ! <3
Surtout le 3 ! =)

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Réactions
554
    Réponse de # IT0XX Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [AC3] Mon avis.

Saluteee

Membre
Réactions
3
    Réponse de Saluteee Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [AC3] Mon avis.
Quand tu sera à la fin du jeu tu sera certainement déçu comme je les était
pour moi niveau contenu de la série sa donne sa acr>ac2>ac3>acb

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Réactions
1 121
    Réponse de Smeagol Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [AC3] Mon avis.
Merci de ton avis, je suis vraiment pressé d'avoir le jeu <3

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Réactions
528
    Réponse de ZaaapeV9 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [AC3] Mon avis.
Perso, je le trouve très beau.
J'ai jouer aux deux premiers mais pas à ceux après le deuxième opus, car pour moi c'était comme des extensions du II.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 033
    Réponse de Snapca Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [AC3] Mon avis.
J'ai joué à tout les assassin's creed, et je trouve que celui là est vraiment le plus complet de la saga, tout est améliorer ( déplacements, armes etc ) mais vraiment il y a une intelligence artificielle qui très très poussée ce qui améliore encore + le jeu :)

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Réactions
528
Oui, cette fois ci, il y a une très bonne histoire, avec de très longues cinématiques ^^'.
Non, les deux premiers ( auxquelles j'ai joués ), n'avais pas trop une histoire ( surtout le 1, le 2 s'est légèrement améliorer ).
Il y a beaucoup plus de liberté ( la nouveauté des bataille navale ), et d'autres nouveautés diverses, je pense que c'est le jeu de l'année. Après GTA V qui est très attendue :fou:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 033
    Réponse de Snapca Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [AC3] Mon avis.
Oui, cette fois ci, il y a une très bonne histoire, avec de très longues cinématiques ^^'.
Non, les deux premiers ( auxquelles j'ai joués ), n'avais pas trop une histoire ( surtout le 1, le 2 s'est légèrement améliorer ).
Il y a beaucoup plus de liberté ( la nouveauté des bataille navale ), et d'autres nouveautés diverses, je pense que c'est le jeu de l'année. Après GTA V qui est très attendue :fou:
Je suis désolé mais le 1 et le 2 ont une histoire, surtout le 2 qui est vraiment un des meilleurs de la saga, c'est le Assassin's creed où il y a eu de nombreuses améliorations comme les lames, les pistolets etc. Puis Ezio :bave:

LmX

Membre
Réactions
1
    Réponse de LmX Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [AC3] Mon avis.
Je viens de l'avoir, une tuerie ce jeu.. La chasse, c'est juste trop génial :D Je suis qu'au début pour l'instant, mais je sens que je vais le saigner.. T.T

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
4 998
    Réponse de K-Poral Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [AC3] Mon avis.
Yop

Ce jeu est juste magnifique. Je viens de me l'acheter, j'ai 5 ou 6 missions, et ils est très très beau.
A tous ceux qui hésitent à se l'acheter, prenez-le. Les graphismes sont détaillés, il y a une vraie histoire ( pas comme le premier où tu parle à un gars et tu tue ). Malgré quelques beug ( personnes qui traversent les meubles etc ).
Je n'ai pas encore eu la chance de tester le personnage principal ( Connor ), ainsi que la chasse.

J'ai aussi tester le multijoueurs, il est très bien. Quelques beugs de connexions très rare.
Enfin bref, le multijoueurs est assez bien travailler.

Voici ce que je pense de Assassin's Creed 3. Qu'en pensez vous ?
Faites des remarques constructives, s'il vous plaît.
Dites se que vous pensez du solo ainsi que du multiplayer.

Salut, tu parles du multijoueur, que faut-il faire dans le multijoueur? Car j'hésitais à l'acheter mais maintenant jem e suis décidé, je go à micromania lol.
J'aimerais tout de même en savoir plus sur le jeu avant.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Réactions
528
Dans le multijoueurs, tout dépend du mode de jeu auquel tu joue.
Le plus jouer est le Death Match ( mélée générale ), tu as des contrats et tu dois tuer la cible en photo.
Il y a plusieurs IA qui ressemble au joueur que tu recherche, donc tu as plusieurs choses pour découvrir qui est ta cible.
Si il te repère, une course poursuite s'engage. Tu as des points pour chaque tué ( allant de 100 à 1000 points )
Tu verra quand tu jouera, et que tu suivra le tutoriel qui est inclus.

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Réactions
562
    Réponse de Ben - Techlyze Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [AC3] Mon avis.
AC3 THE BEST OF ALL AC'S :neo:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
4 998
    Réponse de K-Poral Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : [AC3] Mon avis.
Merci ZaaapeV9 ! :ok:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
4 998
Désolé du double-post mais je me posé une question. Il y a t'-il un classement mondial?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.