• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

AC III - Que Pensez Vous D'Assassin Creed 3 ? Parlons Un Peu Du Nouveau AC 4 : Black Flag !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarFarZ_YT

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
160
La vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Salut à tous les gameurs et les gameuses !

Hey tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente le jeu qui à étais le plus attendu de l'année 2012 ! Et je n'en pense pas moins ! Bien sur la vidéo ne contient 0 spoil, donc ne vous inquiétez pas :D ! J'ai pus aussi parlé un peu du nouveau Assassin Creed qui sortira en fin d'année, je vous laisse voir tous sa dans la vidéo comme un grand... Tchus les gens ! Au passage j'ai donnez la note de ★★★★/ 5 et toi que pense tu de ces Assassin creed ?

Ma Chaîne pour ce qui veule s'abonnez :D :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci <3 !

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
1
Perso , moi je l'attend depuis un moment , rien qu'en voyant le gameplay que la chaine d'ACFR a mis j'ai baver merci de ton partage mec .

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
AC mais depuis le premier je suis fan alors celui là, j'peut te dire que je l'attend avec impatience ! :bave:
Ps: Je m'abonne a ta chaîne.

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
AC & ACII j'ai pas mal aimer, par contre ACIII je le trouve plutôt bof, du coup je n'attend pas plus que ça le IV :triste:

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
15
Personnellement je suis un grand " fan " d'assassins creed & je doit dire que ce jeux là me plaît énormément, donc si je peut le conseillé " PRENEZ-LE " :D

Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
3
J'aime bien AC mais franchement le 3 j'aime pas
Ils ont su faire une bonne histoire, un bel environnement, mais ils n'ont justement pas su l'exploiter
Aucune mission ne se déroule dans les arbres (si ce n'est celles de Connor jeune)
C'est bien dommage :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires