YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ABUS TOTAL DE AwH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
206
Reply from #TeamDz&FFF Forums généraux Discussions générales 😎 : ABUS TOTAL DE AwH #1

Salut toute a l'heure j'était sur la shout j'ai ecrit en majuscule.. Awh me dit si tu veut je t'offre une touche pour

enlever les maj.. je lui dit (avec humour) si tu veut je t'offre un livre de blague ^^ il me menace de me bann de la

shout et le fait parce que je ne lui ai dit de ne pas rager.. c'est normal ?

Preuve :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

JE SAIS QUE SE TOPIC SERA SUPPRIMER DANS 2 MINUTES PARCE QU'IL PROTEGE TROP LE STAFF ! ^^​

Valdu-38

Web Hackeur
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
200
Reply from Valdu-38 Forums généraux Discussions générales 😎 : ABUS TOTAL DE AwH #2
Non ce n'est pas normal !
Je porte donc plainte ! :trollface:
@Fabien

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Forums généraux Discussions générales 😎 : ABUS TOTAL DE AwH #3
Tu sais pas que maintenant beaucoup de modo commence à ne plus faire son travail, j'ai été banni 12 jours pour de fausses accusations ..

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 : ABUS TOTAL DE AwH #4
Mort de rire ses Alb il met les pendule a l'heures :)

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
206
Reply from #TeamDz&FFF Forums généraux Discussions générales 😎 : ABUS TOTAL DE AwH #5
Tu sais pas que maintenant beaucoup de modo commence à ne plus faire son travail, j'ai été banni 12 jours pour de fausses accusations ..
C'est parce qu'il fume trop de Lawid :trollface: nan mais serieux pour sa je suis banni.. des premium insulte tout le monde et n'ont rien

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Forums généraux Discussions générales 😎 : ABUS TOTAL DE AwH #6
C'est parce qu'il fume trop de Lawid :trollface: nan mais serieux pour sa je suis banni.. des premium insulte tout le monde et n'ont rien
Je pense pas qu'il y'ait du favoritisme ..

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Discussions générales 😎 : ABUS TOTAL DE AwH #8
Salut ;)

Ce que tu comprend pas c'est qu'il a raison de toute façon car tu n'a pas a faire de spam de maj donc qu'il soit insolent ou pas tu a enfreins le règlement.

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
37
Reply from TagTheLegend Forums généraux Discussions générales 😎 : ABUS TOTAL DE AwH #9
Ok il a enfreins le règlement ( Délinquant aight ) mais bon c'est juste des Maj quoi a la base c'est pour parler on est pas en cours la ^^

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Discussions générales 😎 : ABUS TOTAL DE AwH #10
Ok il a enfreins le règlement ( Délinquant aight ) mais bon c'est juste des Maj quoi a la base c'est pour parler on est pas en cours la ^^
Le règlement c'est le règlement, en s'inscrivant sur le forum tu te soumet au règlement, c'est stipulé lors de l'inscription donc c'est comme ça ;)

Et puis si tout le monde parlait "COMME CA SUR LA SHOUTBOX SA SERAIT VRAIMENT MOCHE" tu voit. :)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales 😎 : ABUS TOTAL DE AwH #11
Salut ;)

Ce que tu comprend pas c'est qu'il a raison de toute façon car tu n'a pas a faire de spam de maj donc qu'il soit insolent ou pas tu a enfreins le règlement.
Ce que tu comprend pas c'est que l'on est tous libre et égaux ! On as tous le droit de sortir une blague a un membre , a un staff du moment que ce n'est pas méchant et frenchement la le membre @NiiRoDuHood n'as pas été méchant ! Alors certe il a enfrain le règlement mais un simple rappel a l'ordre aurai suffit car pour moi la réponse de Alb frise la " provocation " !
Je ne critique en aucun cas son travail ou quoi que se soit car c'est un très bon staff mais souvent les gens n'osent pas s'exprimer sur les staffs mais vous pouvez du moment qu'il n'y a pas d'insultes etc et que c'est respectueux !

AxeL

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Discussions générales 😎 : ABUS TOTAL DE AwH #12
Ce que tu comprend pas c'est que l'on est tous libre et égaux ! On as tous le droit de sortir une blague a un membre , a un staff du moment que ce n'est pas méchant et frenchement la le membre @NiiRoDuHood n'as pas été méchant ! Alors certe il a enfrain le règlement mais un simple rappel a l'ordre aurai suffit car pour moi la réponse de Alb frise la " provocation " !
Je ne critique en aucun cas son travail ou quoi que se soit car c'est un très bon staff mais souvent les gens n'osent pas s'exprimer sur les staffs mais vous pouvez du moment qu'il n'y a pas d'insultes etc et que c'est respectueux !

AxeL
La blague était vraiment mal placé dans ce cas ;)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales 😎 : ABUS TOTAL DE AwH #13
La blague était vraiment mal placé dans ce cas ;)
C'est pas parceque un staff est devant nous que l'on n'as pas le droit de s'exprimer librement !

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : ABUS TOTAL DE AwH #14
Si tout le monde le fessait ..

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
631
Reply from MisS_GARO-NORD Forums généraux Discussions générales 😎 : ABUS TOTAL DE AwH #15
Je vois pas en quoi y'a de l'abus il ta juste prévenu.

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Discussions générales 😎 : ABUS TOTAL DE AwH #16
C'est pas parceque un staff est devant nous que l'on n'as pas le droit de s'exprimer librement !
J'ai jamais dit le contraire, tout le monde a le droit d'expression, mais ce foutre de la gueule des gens et en partie d'un staff ce n'est pas correcte, tu voit;)

Bref je vais stoppez ce débat qui ne mène nul part.

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
206
Reply from #TeamDz&FFF Forums généraux Discussions générales 😎 : ABUS TOTAL DE AwH #17
Je vois pas en quoi y'a de l'abus il ta juste prévenu.
Il m'a pas prevenu puisqu'il m'a banni.. Lis les topic ^^ c'est pas parce que t'es la copine de garo que tu peut rentrer dans un topic pour dire des truc inutiles :)

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
206
Reply from #TeamDz&FFF Forums généraux Discussions générales 😎 : ABUS TOTAL DE AwH #18
Les gens n'osent pas dire ce qu'il pense du staff parce qu'ils ont peur de se faire bannir mais moi je le dis les modo comme @GARO-NORD et @AwH Abuse de leur "pouvoir" et sont inutiles. voila j'ai dit se que je pense maintenant que je soit banni pour ne pas avoir joué le faux cul et ba tant pis RGFR n'est pas ma vie !

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux Discussions générales 😎 : ABUS TOTAL DE AwH #19
Pourquoi tu ne screen pas tout le contexte ?

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
631
Reply from MisS_GARO-NORD Forums généraux Discussions générales 😎 : ABUS TOTAL DE AwH #20
De 1 : les phrases AwH était la pour te prévenir
de 2 : pourquoi tu dit je suis la copine de GARO donc je dit des trucs inutiles ? Tu parle de AwH et non de GARO donc ce que tu dit n'as pas de sens.
de 3 : si RG n'est pas ta vie pourquoi tu créer à chaque fois un topic pour te plaindre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.