• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Absences & retours des membres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Absences & retours des membres. #1
Salut à tous et à toutes. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je vous présente aujourd'hui un topic servant à être informé des absences/retours des membres du forum. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Par exemple : Je pars 2 semaines en vacances, je le signale sur ce topic et les gens sauront que je suis absent et la raison si je la communique ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Voilà voilà, bisous tout le monde. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : Absences & retours des membres. #2
Très bonne idée mon Waa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Corbeille : Absences & retours des membres. #5
C'est une bonne initiative, mais qui sert un peu à rien.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Absences & retours des membres. #7
Un peu inutile.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Si 18O OOO membres écrivent ici chaque fois qu'il partent, ce sera ouf ^^
Déjà, seuls 4O OOO membres sont réellements actifs, et ça peut permettre aux gens de savoir ou pas si les gens sont absents/bannis ect Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Corbeille : Absences & retours des membres. #8
Déjà, seuls 4O OOO membres sont réellements actifs, et ça peut permettre aux gens de savoir ou pas si les gens sont absents/bannis ect Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sans vouloir être méchant, c'est inutile mais utile pour le staff seulement

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Corbeille : Absences & retours des membres. #9
Je suis d'accord avec William. Utilise seulement pour le staff, car sérieux osef de raconter si on est absent ou no, après il y a les MP et la shout box. :fier:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires