YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Abracadavre Elena Siegman Call of Duty: Black Ops (Ascension)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 740
Reply from JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Abracadavre Elena Siegman Call of Duty: Black Ops (Ascension) #1
La musique du mode Zombie Ascension de Black Ops. Peut être que yen as qui aime.

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 063
Reply from MuratDesigns Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Abracadavre Elena Siegman Call of Duty: Black Ops (Ascension) #2
Re : Abracadavre Elena Siegman Call of Duty: Black Ops (Ascension)

Enfaite sa sera bien de mettre une vidéo comment activer la musique , je ne sais pas si c'est avec les peluches qui tien une faucille dans la main. Car moi prêt d'un téléporteur j'ai vu une peluche tenant une faucille j'ai appuyer sur carré , puis j'entend le bruit comme si j'avais pris un fragment de météore sur KINO DER TOTEN.

Inscrit
8 Mars 2011
J'aime
4
Reply from GLiiTCH_De_LOCO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Abracadavre Elena Siegman Call of Duty: Black Ops (Ascension) #3

Lol je vais l'activé dessuite merci :)

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Abracadavre Elena Siegman Call of Duty: Black Ops (Ascension) #4

Hum j'ai deja fait un tutoriel dans le menu zombie .
C'est la dernière videos qui regroupe les 3 nouvelle maps de Bo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.