YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ABONNES PLAYSTATION PLUS] Est-ce que les jeux pris sur le PS+ Sont a vie?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille đź“’ : [ABONNES PLAYSTATION PLUS] Est-ce que les jeux pris sur le PS+ Sont a vie? #1
Yo all,

J'ai une question pour les abonnés du playstation plus.
Plus particulièrement, eux qui ont télécharger des jeux devenu gratuit grâce a l'exclusivité PS+ .

Par exemple, est ce que si vous avez pris un abonnement de 3 mois, et que vous avez télécharger par exemple Resident Evil 5, est ce que après la fin des trois mois, votre jeu est a vous? Vous pouvez toujours y joué? MERCI DE VOS REPONSES <3 !!

Problème a par: J'ai pris les 30j d'abonnement au PS+ gratuit sur le site 20 minutes Online, et après 3jours d'activation (avant tout est normale) et ben sa me mes que je suis abonné au ps+ (j'ai la fonction mise a jour auto et autres.) Et ben je ne peux plus jouer au jeux que j'ai télécharger!! En l'aucurence (désoler de cette faute :S) Batman, résident evil 5 gold édition, et motorstorm. Et même quand je vais sur PS+ sur le PS Store, et ben sa me dis pas que je suis abonné, je dois m'inscrire !! Alors que je suis abonné, et même dans mes téléchargement, les jeux sité avant n'y sont plus!! :( HELP ME.

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille đź“’ : [ABONNES PLAYSTATION PLUS] Est-ce que les jeux pris sur le PS+ Sont a vie? #2
Je sais pas, mais un amis a pris Most Wanted et il l'a toujours.

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Corbeille đź“’ : [ABONNES PLAYSTATION PLUS] Est-ce que les jeux pris sur le PS+ Sont a vie? #4
Oui même si ton abonnement a expiré tu payes, tu gardes !

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Corbeille đź“’ : [ABONNES PLAYSTATION PLUS] Est-ce que les jeux pris sur le PS+ Sont a vie? #6
Je te dit attend.

Va dans le PS Store, regarde si tu es bien connecté avec le compte PS+, et regarde si t'on abonnement n'est pas expirée sur le ps store.

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille đź“’ : [ABONNES PLAYSTATION PLUS] Est-ce que les jeux pris sur le PS+ Sont a vie? #7
Je te dit attend.

Va dans le PS Store, regarde si tu es bien connecté avec le compte PS+, et regarde si t'on abonnement n'est pas expirée sur le ps store.
Oui je me suis bien connecter avec mon compte PS+ car a coter de mon nom il y a la genre de croix. Comment on fais pour voir si son abonnement a expirée? Sa se peut pas, car j'ai un abonnement de 30 jours, et sa fais que 3 jours que je les activer :p

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille đź“’ : [ABONNES PLAYSTATION PLUS] Est-ce que les jeux pris sur le PS+ Sont a vie? #9
Désolé , met tu ne garde pas t'es jeux une fois l'abonnement finie :(

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille đź“’ : [ABONNES PLAYSTATION PLUS] Est-ce que les jeux pris sur le PS+ Sont a vie? #11

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille đź“’ : [ABONNES PLAYSTATION PLUS] Est-ce que les jeux pris sur le PS+ Sont a vie? #12
A déplacer dans "Discussions Playstation"

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille đź“’ : [ABONNES PLAYSTATION PLUS] Est-ce que les jeux pris sur le PS+ Sont a vie? #13
Oui lui te dit que si tu l'achète tu garde ce qui est vrai , mais si c'est un jeux que tu a pris gratuit tu le perd une foi l'abonnement termine :ok:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Corbeille đź“’ : [ABONNES PLAYSTATION PLUS] Est-ce que les jeux pris sur le PS+ Sont a vie? #14
Déplacé dans la bonne section :ok:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille đź“’ : [ABONNES PLAYSTATION PLUS] Est-ce que les jeux pris sur le PS+ Sont a vie? #16
Une fois téléchargés, ces jeux vous appartiennent et vous pourrez y jouer pendant toute la durée de votre inscription à PlayStation Plus. Si votre inscription expire et que vous vous réinscrivez, les jeux que vous avez déjà téléchargés seront réactivés et vous pourrez y accéder. De plus, si vous effacez l’un de ces titres depuis votre PS3 mais que vous décidez de le récupérer, vous pourrez alors le télécharger de nouveau depuis la section PlayStation Plus du PlayStation Store, si le jeu s’y trouve encore. Si le jeu n’existe plus dans la section PlayStation Plus du PlayStation Store, vous pourrez le rechercher sur le PlayStation Store et le télécharger de nouveau gratuitement.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille đź“’ : [ABONNES PLAYSTATION PLUS] Est-ce que les jeux pris sur le PS+ Sont a vie? #17
alor les jeux offert par le psn+ lorsque tu t abonner ne sont plus valable lorsque ton abonnement se termine. la seul façon di remedier et de te réabonné.
par contre les jeux acheter avec reduction psn+ tu les garde a vie

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille đź“’ : [ABONNES PLAYSTATION PLUS] Est-ce que les jeux pris sur le PS+ Sont a vie? #18
Non les jeux PS+ sont valable uniquement pendant ton abo PS+ ;)

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Corbeille đź“’ : [ABONNES PLAYSTATION PLUS] Est-ce que les jeux pris sur le PS+ Sont a vie? #19
Tu l'es a toujours mais a la fin elle se desactive et quand t'es re abo elle se reactive ..

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille đź“’ : [ABONNES PLAYSTATION PLUS] Est-ce que les jeux pris sur le PS+ Sont a vie? #20
tu refait un code psn+ gratuit le mois d'apres ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.