YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Abonnement Xbox Live Gold

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille đź“’ : Abonnement Xbox Live Gold #1
Bonjour Ă  tous,

Je vient vous faire part d'un site assez connu je penses mais très efficace !
J'ai acheter un code de 3mois xbox live et j'ai pu le rentré sur ma console 30seconde plus tard.

Bref je vous recommande ce site pour sa fiabilité, rapidité et surtout c'est prix sur les produits.

Site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille đź“’ : Abonnement Xbox Live Gold #4
Personnellement je recommande :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, 3 ans que je prends mes abonnements 12 mois, et des MSP pour les packs de cartes, les codes sont envoyé très rapidement [entre 30sec et 1min], vous recevez sa sur votre Adresse Email, aucune fraude, vraiment impeccable :)

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
28
Reply from Marro Corbeille đź“’ : Abonnement Xbox Live Gold #5
Bravo pour le parrainage , ce site on le connait sa fait 10 ans .

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
28
Reply from Marro Corbeille đź“’ : Abonnement Xbox Live Gold #7

J'parle pas de toi hein , j'parle de l'auteur ce site on le connait tous voir quasi le truc qui m'énerve c'est le lien de parrainage , a la rigueur tu le précise mais la sa fait gros crevard " j'ai pas d'argent cliqué sur mon lien que je puisse recupéré quelque centimes pour m'acheter un abo svp trolololo " Si tu le voit pas regarde la fin de l'url .

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille đź“’ : Abonnement Xbox Live Gold #8
J'parle pas de toi hein , j'parle de l'auteur ce site on le connait tous voir quasi le truc qui m'énerve c'est le lien de parrainage , a la rigueur tu le précise mais la sa fait gros crevard " j'ai pas d'argent cliqué sur mon lien que je puisse recupéré quelque centimes pour m'acheter un abo svp trolololo " Si tu le voit pas regarde la fin de l'url .
Oui c'est tout a fait sa :ok:
De plus acheter des codes xbox via téléphone c'est vraiment bof, tant qu'a faire allez sur RVF puis transféré sur Paypal :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.