YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Abonnement Elite Mw3 -> BO2

Allez-vous acheter premium sur Black Ops 2 ?

• Nombre de votant
    11
  • Poll closed .
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Abonnement Elite Mw3 -> BO2 #1
Activision a annoncé que les abonnements des membres premium ELITE ne sont plus en vente pour le moment, dans une FAQ postée sur CallofDuty.com.

Q - Pourquoi avez-vous cessé les ventes des nouveaux abonnements Membres Premium Call of Duty Elite?

R - Call of Duty: MW3 Collection # 4: Assaut final marque la publication du contenu final et la fin de la saisondu contenu Call of Duty: MW3pour les abonnements premium Call of Duty Elite.
Q - Qu'arrive-t-il si j'ai acheté un abonnement Premium Call of Duty Elite récemment? Est-ce que je reçois encore une année de Call of Duty et les services Elite Premium tous les DLC Call of Duty: MW3?
R - Oui, les membres premium Call of Duty Elite continueront de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de tous les DLC
Call of Duty: MW3 et la gamme complĂšte de services Premium Call of Duty Elite et les opĂ©rations de Call of Duty: MW3 jusqu’au terme de leur abonnement.

Q - Si j'ai acheté un abonnement Elite Premium Call of Duty récemment, vais-je recevoir les DLC pour Call of Duty:
II?

R – les DLC Call of Duty: Black Ops II ne sont pas inclus avec l'adhĂ©sion de contenu de la Saison de Call of Duty: MW3. Nous diffuserons bientĂŽt de nouveaux dĂ©tails.

Pour rĂ©sumer, les membres premium du service Ă©lite, qui est censĂ© ĂȘtre indĂ©pendant des jeux, pour MW3 ne seront pas prĂ©miums pour black ops 2.
, Si sous avez souscris un abonnement au mois de fĂ©vrier 2012, votre abonnement premium sera valable jusqu’à fĂ©vrier 2013 mais QUE POUR MW3. Il vous faudra prendre un autre abonnement premium pour Black Ops 2.

À savoir que beaucoup de joueurs vont passer de Mw3 à BO2, c’est tout simplement des mois de perdu.
Activision vous dira que non puisqu’il devrait y avoir encore des DLC pour MW3, on peut se demander Ă  quelle frĂ©quence et de quelle qualitĂ© ? Si c’est pour avoir un pack de cartes retro ou des spec ops finis en 5 min avec de moins en moins de monde sur les serveurs, c’est rĂ©voltant !
Encore aucune information n’a filtrĂ©, mais avec plus de 2 millions d’abonnĂ©s au service Ă©lite premium, Activision n’est pas prĂȘt de laisser passer l’occasion de remplir encore un peu plus ses caisses.
Quand on voit qu’il y a dĂ©jĂ  trois types d’abonnement (Ă©lite, premium et gratuit) on peut aisĂ©ment penser que les abonnements vont encore s’étoffer.
Si vous ĂȘtes PrĂ©mium Elite depuis peu ou depuis le dĂ©but(novembre 2011) et que votre abonnement est encore valable, vous n’aurez pas les DLC de BO2.
Venez réagir et donner votre avis !

AV

Make some noise
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
469
Reply from AV Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Abonnement Elite Mw3 -> BO2 #2
Perso je vais prendre le premium sur B.O 2 mais ça me fais chier que le premium que j'ai acheté acheté en août, ne continue pas sur B.O 2 !

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Abonnement Elite Mw3 -> BO2 #3
Moi je ne sais pas si je vais le prendre, j'attend de voir. :)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Abonnement Elite Mw3 -> BO2 #4
Oui je pense que je vais le prendre ;)

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from xXGamerZzXx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Abonnement Elite Mw3 -> BO2 #5
Se Faire Plumer No! Attender Déjà Si Black Ops2 Est Bien Et Aprés Acheter L'abonnement Premuim!! Ou??!! Vous Pré-Comender L'Edition Hardened! Plus Simple! :D

Moi je ne sais pas si je vais le prendre, j'attend de voir. :)
1v1 Aprés Sur Ps3!

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Abonnement Elite Mw3 -> BO2 #6
Moi je vais prendre :p Le prrmium sur Bo2 :p

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Abonnement Elite Mw3 -> BO2 #7
en tout cas moi j'hesite mais ceux qui est sur c'est que je vais recrée ma team (COD Elite GamerZ) sur bo2 et j'espere que je serais le premier mondiaux a cree une team

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Abonnement Elite Mw3 -> BO2 #8
Moi mon abonnement fini en novembre.

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Abonnement Elite Mw3 -> BO2 #9
Dégouté , moi je l'ai pris y a 2 mois cod elite ..

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Abonnement Elite Mw3 -> BO2 #10
Moi j'ai pas pris pour MW3, mais je prendrais surement pour Black Ops II :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.