YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Abonnement Elite Mw3 -> BO2

Allez-vous acheter premium sur Black Ops 2 ?

• Oui

Votes: 19 70.4%
  • Non

Votes: 8 29.6%

• Nombre de votant
    27
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
400
RĂ©ponse de Number_One_31 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Abonnement Elite Mw3 -> BO2 #1
Activision a annoncé que les abonnements des membres premium ELITE ne sont plus en vente pour le moment, dans une FAQ postée sur CallofDuty.com. - P

Q - Pourquoi avez-vous cessé les ventes des nouveaux abonnements Membres Premium Call of Duty Elite?

R - Call of Duty: MW3 Collection # 4: Assaut final marque la publication du contenu final et la fin de la saisondu contenu Call of Duty: MW3pour les abonnements premium Call of Duty Elite.
Q - Qu'arrive-t-il si j'ai acheté un abonnement Premium Call of Duty Elite récemment? Est-ce que je reçois encore une année de Call of Duty et les services Elite Premium tous les DLC Call of Duty: MW3?
R - Oui, les membres premium Call of Duty Elite continueront de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de tous les DLC
Call of Duty: MW3 et la gamme complĂšte de services Premium Call of Duty Elite et les opĂ©rations de Call of Duty: MW3 jusqu’au terme de leur abonnement.

Q - Si j'ai acheté un abonnement Elite Premium Call of Duty récemment, vais-je recevoir les DLC pour Call of Duty:
II?

R – les DLC Call of Duty: Black Ops II ne sont pas inclus avec l'adhĂ©sion de contenu de la Saison de Call of Duty: MW3. Nous diffuserons bientĂŽt de nouveaux dĂ©tails.

Pour rĂ©sumer, les membres premium du service Ă©lite, qui est censĂ© ĂȘtre indĂ©pendant des jeux, pour MW3 ne seront pas prĂ©miums pour black ops 2.
, Si sous avez souscris un abonnement au mois de fĂ©vrier 2012, votre abonnement premium sera valable jusqu’à fĂ©vrier 2013 mais QUE POUR MW3. Il vous faudra prendre un autre abonnement premium pour Black Ops 2.

À savoir que beaucoup de joueurs vont passer de Mw3 à BO2, c’est tout simplement des mois de perdu.
Activision vous dira que non puisqu’il devrait y avoir encore des DLC pour MW3, on peut se demander Ă  quelle frĂ©quence et de quelle qualitĂ© ? Si c’est pour avoir un pack de cartes retro ou des spec ops finis en 5 min avec de moins en moins de monde sur les serveurs, c’est rĂ©voltant !
Encore aucune information n’a filtrĂ©, mais avec plus de 2 millions d’abonnĂ©s au service Ă©lite premium, Activision n’est pas prĂȘt de laisser passer l’occasion de remplir encore un peu plus ses caisses.
Quand on voit qu’il y a dĂ©jĂ  trois types d’abonnement (fondateur, premium et gratuit) on peut aisĂ©ment penser que les abonnements vont encore s’étoffer.
Si vous ĂȘtes PrĂ©mium Elite depuis peu ou depuis le dĂ©but(novembre 2011) et que votre abonnement est encore valable, vous n’aurez pas les DLC de BO2.
Venez réagir et donner votre avis !

Redskin

Vacances soon
Premium
Appréciations
1 289
RĂ©ponse de Redskin Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Abonnement Elite Mw3 -> BO2 #2
Tu m'expliques la diffĂšrence entre Ă©lite et prenium --' ?

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 433
RĂ©ponse de MrFailz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Abonnement Elite Mw3 -> BO2 #4
Moi je sais pas si je vais l'acheter ou pas. :)

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Appréciations
710
RĂ©ponse de iMSiLVER Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Abonnement Elite Mw3 -> BO2 #5
Merci du partage , t'aurais du mĂštre neutre dans le sondage car moi je c'est pas ( je pense pas mais bon j'ai quand mĂȘme mis oui ) .

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Appréciations
107
RĂ©ponse de [Tr]KeTuR95 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Abonnement Elite Mw3 -> BO2 #6
moi jle prend que si ya toute les map zombi

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 716
RĂ©ponse de Kevin Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Abonnement Elite Mw3 -> BO2 #7
Je pense que je vais acheté le Premium Elite BO II :ok:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Appréciations
1 121
RĂ©ponse de Smeagol Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Abonnement Elite Mw3 -> BO2 #8
Je pense le prendre pour avoir les map zombie en avance !

Appréciations
400
RĂ©ponse de Number_One_31 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Abonnement Elite Mw3 -> BO2 #9
Moi j'hesite.

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Appréciations
633
RĂ©ponse de Trop d'fumĂ©e Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Abonnement Elite Mw3 -> BO2 #10
En gros le elite de BO2 donnera pas acces au map :ok:

Appréciations
400
RĂ©ponse de Number_One_31 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Abonnement Elite Mw3 -> BO2 #11

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Appréciations
224
RĂ©ponse de Gameur_du_33 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Abonnement Elite Mw3 -> BO2 #13
Vous savez si le premium est actuellment en vente dans les magasins ? svp :AnGe::AnGe:

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Appréciations
224
RĂ©ponse de Gameur_du_33 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Abonnement Elite Mw3 -> BO2 #15
:cry-97:T sur :AnGe::cry-97::cry-97::cry-97:

Gameur_du_33

Membre Premium
Premium
Appréciations
224
RĂ©ponse de Gameur_du_33 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Abonnement Elite Mw3 -> BO2 #17
Bon je vais acheter les maps apparts avec un pote --' sinon .... JE DETESTE ACTIVITION ET LES AUTRES C** :cry-97:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.