• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Abonnement Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Abonnement Dofus #1
Bonjour communauté de RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

N'ayant plus de crédit (2.00€) et n'étant plus abonné, je recherche une personne (du Staff si possible car comme ça j'ai confiance et peux donner les sous par Paypal avant) qui pourrait me prendre un code Odiotel et je le rembourse par Paypal ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Pour plus d'informations, mon skype est Valent25.

Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider ! :hap:

Cordialement, Valent-25.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Abonnement Dofus #2
Pourquoi tu paye tout simplement pas ton abo par paypal ?

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Abonnement Dofus #3
J'ai essayer mais ils me disent qu'on peut payer par Paypal que à partir de 3 mois d'abonnement ! Et je n'ai que 5€ sur mon compte Paypal :-(

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Abonnement Dofus #4
Ah merde x)

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Abonnement Dofus #5
Ouai comme tu dis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Abonnement Dofus #6
C'est combien pour 3 mois? ( Paypal)

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Abonnement Dofus #7
Heu je sais pas :/ 15 euros ou plus je pense ?

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Abonnement Dofus #9
Y'a plus les ogrines en jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.