• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Abonnée-vous a ma chaine Youtube ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
23
Réponse de Armshooter Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Abonnée-vous a ma chaine Youtube ! :) #1
Voici ma chaine -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Abonnée-vous ! :)

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
3
Réponse de xXWEETReCrUtEXx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Abonnée-vous a ma chaine Youtube ! :) #2
ok toi abonne toi a la mienne ;)

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
23
Réponse de Armshooter Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Abonnée-vous a ma chaine Youtube ! :) #3
ok :)

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Réponse de Angry' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Abonnée-vous a ma chaine Youtube ! :) #4
abonne toi tout seule ;)

Angry'

Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Réponse de Angry' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Abonnée-vous a ma chaine Youtube ! :) #6
je disais sa car sa ce dit pas quil faut sabonner cetout

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Abonnée-vous a ma chaine Youtube ! :) #7
Les abo sa se merite :à

Angry'

Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Réponse de Angry' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Abonnée-vous a ma chaine Youtube ! :) #8
C'est sa en fesant un travaille genre un montage qui pren du temp ta chaîne n'ai pas encore au point revien nous dire sa quand tu aura fais tout pour montage regarde youtube

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de Gfx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Abonnée-vous a ma chaine Youtube ! :) #9
Sub a sub Interdit tu risque D'êtres banni.​

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
23
Réponse de Armshooter Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Abonnée-vous a ma chaine Youtube ! :) #10
Je veus juste savoir comment mettre sa signature avec le truc encadrée en mettant "Subscribe" svp ! :)

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Réponse de VitaShift Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Abonnée-vous a ma chaine Youtube ! :) #12
Déjà présente ta chaîne ça donne plus envie de cliquer et pour la signature youtube : [yt.id=VitaShift][/ytid] sans le point.

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de Gfx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Abonnée-vous a ma chaine Youtube ! :) #13
Déjà présente ta chaîne ça donne plus envie de cliquer et pour la signature youtube : [yt.id=VitaShift][/ytid] sans le point.
Franchement merci a Toi ;)

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
23
Réponse de Armshooter Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Abonnée-vous a ma chaine Youtube ! :) #14
Merci je me suis abonnée pour te remercier gros :)

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Réponse de VitaShift Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Abonnée-vous a ma chaine Youtube ! :) #15
Lol faut modifier par ton pseudo YT x) (si ça t'a aidé laisse un j'aime

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
23
Réponse de Armshooter Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Abonnée-vous a ma chaine Youtube ! :) #16
sa marche pas moi j'ai mis "Armshooter élite" mais sa met sa ..

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Réponse de VitaShift Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Abonnée-vous a ma chaine Youtube ! :) #17
Tu n'as pas donné de pseudo à ta chaine, ça c'est ton nom et prénom google

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
23
Réponse de Armshooter Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Abonnée-vous a ma chaine Youtube ! :) #18
faut je mette quoi en gros dit moi je sais pas j'y arrive pas !

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Réponse de VitaShift Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Abonnée-vous a ma chaine Youtube ! :) #19
Je peux pas t'aider désolé.

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Abonnée-vous a ma chaine Youtube ! :) #20
regarde comment presenter ta chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.