YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Abolir les comptes Fakes

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Abolir les comptes Fakes #1
Plop c'est Destro'​
Je vien proposer une nouvelle suggestions.​
Celle-ci concerne les comptes fakes​
Du moindre, les interdire puisqu'ils sont chiant et la plus part du temps ils ursupent l'identité d'une personne réelle.​
Qu'en pensez-vous?​
Déja, je connais quelques comptes a supp​
Cordialement,​
Destro'​

@Fabien​
@Astuz​
@JB​
@iMCSx​

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Chipie678 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Abolir les comptes Fakes #2
Pourquoi tu te sent conserné ?

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Abolir les comptes Fakes #3
Donne la définition de compte fake stp avant de t'acharner sur moi
Tu es un fake. T'es pas le vrai Cortex, tu ursupe son identité.

C'est bel et bien écrit dans les règles que l'ursupement d'identité peut aller jusqu'en prison irl.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Abolir les comptes Fakes #4
Moi je suis pour :ok:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Abolir les comptes Fakes #5
Lis avant de t'acharner nan ? Y'é ecrit tout en bas Cortex91Officiel --'
En plus que tu dit être le Cortex91Officiel, dans ta signature, tu écris aussi Cortex, ici pour vous servir

Si tu te crois fort et puissant à utilisé son nom, c'est tout le contraire.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Abolir les comptes Fakes #5
No chicane

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Abolir les comptes Fakes #6
Destro : Du moindre, les interdire puisqu'ils sont chiant et la plus part du temps ils ursupent l'identité d'une personne réelle

Reglement : Usurper l'identiter d'une personne du forum , l'embeter ...

Ou est-il écrit de dehors ?
"Ou est-il écrit de dehors ?"

Reformule ta phrase please, je comprend pas

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Abolir les comptes Fakes #7
je vote pour

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Abolir les comptes Fakes #8
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Abolir les comptes Fakes #9
Comment pourrir un post ? Je sais pas demandez au fake Cortex :ok:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Abolir les comptes Fakes #10
A chaque fois que je poste un message tu réplique en mal --'

Laisse moi respirer , je t'ai dit que je le change demain
Euh je réplique pas :choque: Tu ma dit que je connaissais pas la liberté d'expression, je t,ai que demander ou je t'ai interdit de parler et de t'exprimé? :choque:

Je te laisse respirer, mais tu t'es sentis concerner à cette suggestion.

Bref, ce n'est qu'une suggestion, elle est pas encore acceptée donc t'a rien a craindre pour le moment.

Tant mieu si tu change de pseudo :hap:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Abolir les comptes Fakes #11
Tu es un fake. T'es pas le vrai Cortex, tu ursupe son identité.

C'est bel et bien écrit dans les règles que l'ursupement d'identité peut aller jusqu'en prison irl.
Oui il faut qu'y relise le réglemente ou qui tous simplement lise la première fois le règlement :ok:

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Abolir les comptes Fakes #12
Pour ! :ok:

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Abolir les comptes Fakes #13
Pareille pour ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Abolir les comptes Fakes #14
Il y a beaucoup de monde Pour :p

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Abolir les comptes Fakes #15
Bonne chance mec ! <3

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Abolir les comptes Fakes #16
Draaaaaa

Pour.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Abolir les comptes Fakes #20
LOL:rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.