YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Abattu pour avoir envoyer un sms

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Abattu pour avoir envoyer un sms #1
Dans une salle de cinéma, un homme était en train d'envoyer un sms à sa fille. Le gars de derriÚre n'a pas apprécié le bruit du téléphone, il lui tire dessus à bout portant.

Je vous laisse regarder la vidéo.

Sa devient du n'importe quoi..

Speedster

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
798
Reply from Speedster Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Abattu pour avoir envoyer un sms #2
De plus en plus de fou sur terre je te jure ——'

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Abattu pour avoir envoyer un sms #3
Ridicule --' que sa a faire juste a cause d'un texto pff. --'

Bryan GTP

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2013
J'aime
48
Reply from Bryan GTP Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Abattu pour avoir envoyer un sms #4
C'est du grand n'importe quoi au USA , y'a des jour j'aimerai y'habitée mais des autre jour non ^^

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Abattu pour avoir envoyer un sms #5
Sa crain :o

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Abattu pour avoir envoyer un sms #6
y'a vraiment des mecs pas bien dans leur tĂȘte ]:)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Abattu pour avoir envoyer un sms #7
Dans une salle de cinéma, un homme était en train d'envoyer un sms à sa fille. Le gars de derriÚre n'a pas apprécié le bruit du téléphone, il lui tire dessus à bout portant.

Je vous laisse regarder la vidéo.

Sa devient du n'importe quoi..

Je trouve sa déguallasse , surtout d'un ancien Shérif , et tout sa pour un SMS
Par contre le titre "abbattu" n'est pas approprier , car la personne n'est pas mort juste bléssé

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Abattu pour avoir envoyer un sms #8
Je trouve sa déguallasse , surtout d'un ancien Shérif , et tout sa pour un SMS
Par contre le titre "abbattu" n'est pas approprier , car la personne n'est pas mort juste bléssé
Il est mort écoute à 0h16. C'est sa femme qui à était blessée.

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Abattu pour avoir envoyer un sms #10
Depuis quand tu écris à ta fille de 3 ans ? Pitoyable de tuer quelqu'un pour ça

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Abattu pour avoir envoyer un sms #11
Depuis quand tu écris à ta fille de 3 ans ? Pitoyable de tuer quelqu'un pour ça
Il devait surement envoyer un sms Ă  celui qui garder la petite fille pour lui parler un peu.

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Abattu pour avoir envoyer un sms #12
Un truc de malade sa -_-

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Abattu pour avoir envoyer un sms #13
Dégoutant, dégueulasse sont les mots que je trouve pour décrire ces actes. Sérieux, l'homme veut des nouvelles de sa fille, comme tout pÚre de ce nom, et par la faute de ce débile mental cela aura été le dernier texto que le pÚre aura pu adressé à sa fille. Quelle acte dégueulasse, quel brute. Il mérite la peine de mort.

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Abattu pour avoir envoyer un sms #14
Dégoutant, dégueulasse sont le smots que je trouve pour décrire ces actes. Sérieux, l'homme veut des nouvelles de sa fille, comme tout pÚre de ce nom, et par la faute de ce débile mental cela aura été le dernier texto que le pÚre uaura adressé à sa fille. Quelle acte dégueulasse, quel brute.
Je suis d'accord avec toi :S Faudrait leurs faire pareil a ses gens !

NaĂŻm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from NaĂŻm Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Abattu pour avoir envoyer un sms #15
N'importe quoi mais il y a des gens comme ça faut croire,savez vous oĂč ça s'est passer?

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Abattu pour avoir envoyer un sms #16
Pitoyable de nous faire part d'un tel accident ...
Au lieu de mettre sa sur le forum et de donner une image du mec décéder , va dire bienvenue au nouveaux membres
Nan mais franchement *_*

DrGenius RMKℱ

"Ain’t nobody who’s as good at what I do‹"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMKℱ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Abattu pour avoir envoyer un sms #17
Putain ça devient flippant de vivre dans ce monde rempli de malade mentaux :(

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Abattu pour avoir envoyer un sms #18
BientÎt des gens vont tuer d'autres personnes parce que le mec respire a cÎté de lui --'

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Abattu pour avoir envoyer un sms #19
C'est chaud ca omg -_- :o

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Abattu pour avoir envoyer un sms #20
Sa devient de plus en plus n'importe quoi ! :stupide:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.