• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Abandonment ▲ Speed Art By iLaylow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Abandonment ▲ Speed Art By iLaylow #1
Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente ma nouvel vidéo, un speed art cette fois ci ! :)
N'hésitez pas a liker, commenter ou même vous abonnez, d'autre vidéo de ce genre arrivent !
Merci a vous <3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Réponse de VitaShift Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Abandonment ▲ Speed Art By iLaylow #2
On dit pas "Abandon"? x)

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
18
Réponse de aZxsilver Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Abandonment ▲ Speed Art By iLaylow #4
le rendu est pas mal :o gg

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Réponse de Amiir Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Abandonment ▲ Speed Art By iLaylow #6
Très beau ( 1000 eme messages )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.