YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu aaBug avec mes messages sur le forum

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : aaBug avec mes messages sur le forum #1
Salut tout le monde,

Alors voilà depuis quelques temps, dés que je pose un ou plusieurs messages sur le forum, quand je me reconnecte le soir ou autre, sa me les a enlever, et je comprend pas.
Pouvez-vous me dire ce qui ce passe ?

Désoler pour le bug avec les deux "aa" sur le titre. ^^

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
21
Reply from Five93' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : aaBug avec mes messages sur le forum #2
connexion du marchée qui sait ?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : aaBug avec mes messages sur le forum #3
Car tes messages n'ont pas été postés ...

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : aaBug avec mes messages sur le forum #4
Messages Supprimé sans doutent.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : aaBug avec mes messages sur le forum #5
Car tes messages ont été supprimés ou le topic supprimer.D:

xRaGoi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Août 2012
J'aime
334
Reply from xRaGoi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : aaBug avec mes messages sur le forum #6
idem mes mess bug

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : aaBug avec mes messages sur le forum #7
Sa doit être les serveurs :ok:

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : aaBug avec mes messages sur le forum #8
Salut tout le monde,

Alors voilà depuis quelques temps, dés que je pose un ou plusieurs messages sur le forum, quand je me reconnecte le soir ou autre, sa me les a enlever, et je comprend pas.

vide ton cache , supprime tes cookies , puis redit moi ça ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : aaBug avec mes messages sur le forum #9
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section.

Jeson

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 722
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : aaBug avec mes messages sur le forum #10
Sa doit être les serveurs :ok:
Si c'est le cas ce n'est pas normal, j'en doute fortement.

Salut tout le monde,

Un modérateur à probablement supprimé tes messages. Un membre de l'équipe peut-il confirmer cela ?

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : aaBug avec mes messages sur le forum #11
Moi aussi j'ai eu le même bug, dès que j'ai poster un message dans la section " Jeux à la con ", j'ai vu mon compteur de message baissé, au départ j'ai cru que c'était juste un modo qui avait supprimer un topic ou j'avais poster un message. Donc j'ai re-poster un message dans la section " Jeu à la con " j'ai vu mon compteur de nouveaux baissé.
Voilà :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : aaBug avec mes messages sur le forum #12
@JB

Je viens de vérifier et je suis passé de 11 698 à 11 695

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : aaBug avec mes messages sur le forum #13
Salut,

Lorsque le message est trop court il n'est pas pris en compte. :ok:

C'est soit ça ou bien c'est peut-être un modérateur qui a supprimé un de tes topics ou bien qui a supprimé tes messages d'un topic. :ok:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : aaBug avec mes messages sur le forum #14
Salut,

Lorsque le message est trop court il n'est pas pris en compte. :ok:

C'est soit ça ou bien c'est peut-être un modérateur qui a supprimé un de tes topics ou bien qui a supprimé tes messages d'un topic. :ok:
Regarde mon message plus haut, nous avons vérifié avec @Concept' GTP

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : aaBug avec mes messages sur le forum #15
Donc maintenant quand on poste on perd nos messages ?? :rofl:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : aaBug avec mes messages sur le forum #16
Oui ^^

C'est un petit bug sa va être résolu rapidement je pense

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 722
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : aaBug avec mes messages sur le forum #17
C'est réglé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.