YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 a vous de choisir petit sondage pour mieux se connaitre ;)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from LeSheitan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : a vous de choisir petit sondage pour mieux se connaitre ;) #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

yo les gens je vous et mis un petit enchaînement sniper et mitraillette a vous de choisir votre préférer et pour mieux se connaitre vous etez snip ou mitraillette ?

Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from LeSheitan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : a vous de choisir petit sondage pour mieux se connaitre ;) #2
un petit effort les amis merci <3

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : a vous de choisir petit sondage pour mieux se connaitre ;) #3
j'aimerai bien les regardé mais se soir c juste mort

Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from LeSheitan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : a vous de choisir petit sondage pour mieux se connaitre ;) #4
ba quand tu aura le temps ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : a vous de choisir petit sondage pour mieux se connaitre ;) #5
Je pourrai pas moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.