Résolu a votre avis quelle nouveautés nous réserve la ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
196
bonjour aujourd'hui je poste ça car je pensais comme tout le monde la ps4 va bientôt sortir alors j'ai
décider de vous demander a votre avis quelle nouveauté nous réserve la ps4 merci de votre intention

J'aimes
17
y aurait soi disant une sorte de Eyetoy, après, ne prenez pas cette info pour argent comptant, rien n'est prouvé ; mais ce serait pas mal ; enfin perso je l'achèterais pas donc...

J'aimes
27
En premiere Lieu la premiere année de sa sortie Les Vrai joueur de la play vont enfun pouvoir joué trankillement plus tard les kikou arriveront commenceront a insulté tous le monde derrière leur petite ecran donc moi mon avis c'est les meilleur moment seront au debut a sa sortie :) allez Peace <3

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
J'aimes
598
En premiere Lieu la premiere année de sa sortie Les Vrai joueur de la play vont enfun pouvoir joué trankillement plus tard les kikou arriveront commenceront a insulté tous le monde derrière leur petite ecran donc moi mon avis c'est les meilleur moment seront au debut a sa sortie :) allez Peace <3
Jai dit la meme chose sur mon Topic:ok:

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
2 162
Je pense qu'elle réserve avant tout des innovations extravagantes, et une technologie poussée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.