YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu a votre avis quelle est la meilleure dess consoles

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
19 Juillet 2015
J'aime
1
Reply from FABRIZIO00762 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : a votre avis quelle est la meilleure dess consoles #1
Bonjour je suis un fan de fifa17 sur ps3 et j ai l intention de change de console j hésite entre la play4 et l xboxone et je fais une question sondage pour savoir laquelle des2 est la meilleur. Ps4 ou xboxone?

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 375
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : a votre avis quelle est la meilleure dess consoles #2
ps4

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : a votre avis quelle est la meilleure dess consoles #3
Les deux se valent. Je peux pas avoir un avis objectif étant donné que j'ai la PS4, mais pour l'instant je suis satisfait.

Emmanuel Macron

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2015
J'aime
107
Reply from Emmanuel Macron Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : a votre avis quelle est la meilleure dess consoles #4
Sur xbox ta les légende appres

Inscrit
19 Juillet 2015
J'aime
1
Reply from FABRIZIO00762 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : a votre avis quelle est la meilleure dess consoles #5
Très bon raisonement c pour ça que je priviligie l xboxone et en plus elle est loin cher

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 548
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : a votre avis quelle est la meilleure dess consoles #6
Hello FABRIZIO00762,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'Ă©tait une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit oĂą tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Inscrit
21 Juin 2014
J'aime
379
Reply from ❤cœur Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : a votre avis quelle est la meilleure dess consoles #7
Personnellement je préfère la PS4 car j'y suis habitué mais les deux consoles se valent ! Et puis la XBox a l'exclusivité des légendes dans le mode FUT !
En claire : si tu es habitué à la PS3 et que tu ne joue pas à FUT prend la PS4, si tu t'en fiche de changer de manette et de configuration, go sur XBox one :)