• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

A voir ! Un Cookie si vous réussissez a pas rigoler devant cette Pub.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Réponse de Niaxi Corbeille 📒 : A voir ! Un Cookie si vous réussissez a pas rigoler devant cette Pub. #2
J'ai eu un petit sourire au début, c'est le maximum que j'ai eu ..

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Réponse de aPiG___ Corbeille 📒 : A voir ! Un Cookie si vous réussissez a pas rigoler devant cette Pub. #4
aaahhhhhhh! XPTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut que je remate sa !!!

тωιѕт'η ƒℓєχ

Twist'n Flex
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Réponse de тωιѕт'η ƒℓєχ Corbeille 📒 : A voir ! Un Cookie si vous réussissez a pas rigoler devant cette Pub. #5
Donne moi le Cookie.

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
3
Réponse de ZeSkRoW Corbeille 📒 : A voir ! Un Cookie si vous réussissez a pas rigoler devant cette Pub. #6
Mon cookie ! ;)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Corbeille 📒 : A voir ! Un Cookie si vous réussissez a pas rigoler devant cette Pub. #7
Jai eu des petit sourire ! jai le droiit a mon cookie ? :ok:

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Réponse de Nathz Corbeille 📒 : A voir ! Un Cookie si vous réussissez a pas rigoler devant cette Pub. #9
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU JE VEUX MON COOKIE :fou:

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
246
Réponse de Lucas! Corbeille 📒 : A voir ! Un Cookie si vous réussissez a pas rigoler devant cette Pub. #10
Tu me doit un COOKIE :)

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
3
Réponse de ZeSkRoW Corbeille 📒 : A voir ! Un Cookie si vous réussissez a pas rigoler devant cette Pub. #12
Oue pas prend pas du leader price stp :)

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
246
Réponse de Lucas! Corbeille 📒 : A voir ! Un Cookie si vous réussissez a pas rigoler devant cette Pub. #13
Ouuais , des bons hein ;p

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de ๖ۣۜiRεVσЯźŹ--- Corbeille 📒 : A voir ! Un Cookie si vous réussissez a pas rigoler devant cette Pub. #14
Non je vais a Cookie Land pour les acheté.

:d) New Shop : 1/2 Starpass le Cookie :rire:

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
3
Réponse de ZeSkRoW Corbeille 📒 : A voir ! Un Cookie si vous réussissez a pas rigoler devant cette Pub. #15
Tu prend les cookies les plus cher possible

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
246
Réponse de Lucas! Corbeille 📒 : A voir ! Un Cookie si vous réussissez a pas rigoler devant cette Pub. #16
x')

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
3
Réponse de ZeSkRoW Corbeille 📒 : A voir ! Un Cookie si vous réussissez a pas rigoler devant cette Pub. #17
A ba tu nous dois notre cookie aller depeche j'ai faim x)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Corbeille 📒 : A voir ! Un Cookie si vous réussissez a pas rigoler devant cette Pub. #18
Putain, le vidéo a commencé j'ai eut un petit sourire et a la fin j’étais mort j'en pouvais plus merci a toi mec j'ai bien rigolé :ok:

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de ๖ۣۜiRεVσЯźŹ--- Corbeille 📒 : A voir ! Un Cookie si vous réussissez a pas rigoler devant cette Pub. #20
C'est un pote qui me l'a montrer , j'étais plier la première fois que je l'ai vue ! :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.