[A VOIR] Teamtage Killcam 2 de team :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
    Réponse de Dare Kraken Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [A VOIR] Teamtage Killcam 2 de team :)
Salut :)
Petit partage d'un teamtage killcams que ma team a sortit hier .
J'aimerais vos avis ici et les commentaires positif ( avec le like qui va avec svp :$ ) sur le lien youtube :)
Si vous voulez joindre la team , c'est une team seulement Trickshot & Killfeed , m'envoyez vos clips ( lien youtube ) sur RGFR ou directement par mon skype : zaraki13015 ;)
Voila voila

PS : Je met un point positif pour chaque commentaire positif & like sur le lien youtube :)
( Petit fail sur le titre , De ma team ;) )

ZehYuhz

92 i
Premium
    Réponse de ZehYuhz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [A VOIR] Teamtage Killcam 2 de team :)
Je Like :D

ZehYuhz

92 i
Premium
    Réponse de ZehYuhz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [A VOIR] Teamtage Killcam 2 de team :)
je me suis abonner sa a l'aire enorme *-*

ZehYuhz

92 i
Premium
le trick spas 12 est magnifque gg

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
    Réponse de Dare Kraken Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [A VOIR] Teamtage Killcam 2 de team :)

ZehYuhz

92 i
Premium
dsl ^^

eanimz PS4

Banni
Premium
    Réponse de eanimz PS4 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [A VOIR] Teamtage Killcam 2 de team :)
C'est vraiment bien ^^
J'ai likez :)

eanimz PS4

Banni
Premium
    Réponse de eanimz PS4 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : [A VOIR] Teamtage Killcam 2 de team :)
Pas de problème, c'est du très lourd trickshot ^^
Continue dans cette voie tu va allez loin :)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Pas de problème, c'est du très lourd trickshot ^^
Continue dans cette voie tu va allez loin :)
Je l'espère mais pas seulement moi mais aussi ma team j'aimerais quel aille loin ^^

eanimz PS4

Banni
Premium
Ne t'inquiète pas avec le temps toi et ta team ira loin vue ce que vous faites maintenant !
PS : Beau travail du niveaux de l'éditeur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify