• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[A VOIR] Serie Killcams Trickshot et FeeD Se poursuit !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
93
Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A VOIR] Serie Killcams Trickshot et FeeD Se poursuit !!!! #1
Hey salut Ă  tous, ma serie se poursuit tres bien, et a partir de ce week end j'aurais une intro pour mes serie de dingue au sniper ^^, enfin bref voici les videos, pensez Ă  vous abonner, ca me fait super plaisir et en meme temps aide ma chaine Ă  se developper.( en sachant que ma chaine est une chaine de snipers, les clips ne sont pas que de moi, mais de mes amis, et par la suite ce sera des clips des gens qui me les enverront ) .

-----------1 : Trickshot sur fallen en R&D---------
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-----------2 : 5 FeeD MsR -----------

-----------3 : QuaD au P90 en R&D ------------

-----------4 : 2 clips de 5 FeeD au L118A ----------

-----------5 : 6 FeeD au MSR ------------

-----------6 : 5 FeeD au MSR -------

Merci d'avoir regardé, si vous aimez vous pouvez me suivre, chaque jour je rajoute une Feed ou un trickshot, Donc voilà ^^

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Fuzh m8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A VOIR] Serie Killcams Trickshot et FeeD Se poursuit !!!! #2
Salut Le 1 C est du setup ? La 2 Je crois pas que c est une cinq feed la 6 feed aussi ya trop d espace entre tes kill une feed faut les tuer en carrément 10Sec ( C est ce que je pense )
Sinon c est quoi le nom de ta team ?

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
93
Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A VOIR] Serie Killcams Trickshot et FeeD Se poursuit !!!! #3
les feed ne sont pas qu'a moi, ni le trickshot, lis ce que j'ai marqué avant les videos. Pour le trickshot non c'est pas du set up j'y etait dans la partie, simplemet l'ennemi jouait au barett et il doit pas savoir le maitriser...

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Fuzh m8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A VOIR] Serie Killcams Trickshot et FeeD Se poursuit !!!! #4
Ah Ok ...

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
93
Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A VOIR] Serie Killcams Trickshot et FeeD Se poursuit !!!! #5
oui et une feed c'est pas le fait de tuer un certain nombres d'ennemis en un certain temps, c'est le fait de voir en bas a gauche les kills que l'ont a fait, par exemple, si on te voit faire 4 kills et que les 4 sont affichés en bas a gauche, la c'est un Quad feed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.