• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[A VOIR]OMG je suis 1er De CODCF Grace a ce Trickshot Killcam sur mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A VOIR]OMG je suis 1er De CODCF Grace a ce Trickshot Killcam sur mw3 #1
Salut tout le monde, j'ai été pas mal surpris en voyant ca, oui je suis premier du top 5 trickshot de CODCF et BOGYCINEMA:

Voici le trickshot de ma chaine :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici le top 5 ( dont je suis le 1er ) de CODCF qui est le meme que celui de BOGYCINEMA :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Encore une fois, pensez à vous abonner à ma chaine pour je que puisse la developper petit à petit, merçi

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A VOIR]OMG je suis 1er De CODCF Grace a ce Trickshot Killcam sur mw3 #2
Jolie ton trick
& GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
0
Reply from XYukouf Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A VOIR]OMG je suis 1er De CODCF Grace a ce Trickshot Killcam sur mw3 #3
Bien joué!

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
13
Reply from akalus1996 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A VOIR]OMG je suis 1er De CODCF Grace a ce Trickshot Killcam sur mw3 #4
Félicitation , le prochain trick comme sa , c'est pour quand Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming?

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 806
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A VOIR]OMG je suis 1er De CODCF Grace a ce Trickshot Killcam sur mw3 #5
GG mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from Download Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A VOIR]OMG je suis 1er De CODCF Grace a ce Trickshot Killcam sur mw3 #6
Bien Jouer !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
29
Reply from vicente23 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A VOIR]OMG je suis 1er De CODCF Grace a ce Trickshot Killcam sur mw3 #7
Joli trickshot, Bien joué

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
46
Reply from hugom11 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A VOIR]OMG je suis 1er De CODCF Grace a ce Trickshot Killcam sur mw3 #8
super bien jouer

un petit j'aime fait toujours plaisir

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
0
Reply from TheSnip007 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A VOIR]OMG je suis 1er De CODCF Grace a ce Trickshot Killcam sur mw3 #9
waouh bien joué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
7
Reply from Blade147 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A VOIR]OMG je suis 1er De CODCF Grace a ce Trickshot Killcam sur mw3 #10
ses malheureux que les gens prennent capteur cardiaque pour faire des trickshoot

aussi non bien joué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.