YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [A voir] Nouvelle Team et communauter WTFC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
7
Reply from Eagle_SamiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [A voir] Nouvelle Team et communauter WTFC #1
Qu'esque le WTFC
= What's
the
Fucking
Camping

Pour l'instant pas beaucoup de detail mais si vous chercher une team fun et decerto rejoigner nous mon psn

EasYSamiiX

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from lowkyre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [A voir] Nouvelle Team et communauter WTFC #2
skype?

Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
7
Reply from Eagle_SamiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [A voir] Nouvelle Team et communauter WTFC #3
on est tous sur skype la !!

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from lowkyre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [A voir] Nouvelle Team et communauter WTFC #4
donne ton skype

Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
7
Reply from Eagle_SamiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [A voir] Nouvelle Team et communauter WTFC #5
EasYSamiiX

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from lowkyre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [A voir] Nouvelle Team et communauter WTFC #6
ajoute moi je t'ai envoyer une demande sur skype

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from lowkyre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [A voir] Nouvelle Team et communauter WTFC #7
accepte la demande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.