• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ A VOIR ! ] Je me presente....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from xInFinity275 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [ A VOIR ! ] Je me presente.... #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Hey toi !
Ça va ?
Moi ? Très bien !!
Et je vais me presente !

Je suis un jeune youtuber , trickshoteur , strafeur , glichteur... ect...
J'ai exactement 235 abonnes
Mes vidéos sont surtout sur Call of duty ( n'importe le quelle ) , fifa et bientot pokemon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming^

Et je t'invite a faire un tour sur ma chaîne et a t'abonner !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [ A VOIR ! ] Je me presente.... #2
pokemon .... ya encore des gens qui y jouent srx ?

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [ A VOIR ! ] Je me presente.... #3
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cdt,

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [ A VOIR ! ] Je me presente.... #5
Ok, bah bienvenue et bonne chance !

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from ByLarez Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : [ A VOIR ! ] Je me presente.... #6
Pas mal ta présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Mes j'ai une petite chose a te demander tu pourrais aller t'abonner a ma chaîne stp
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.