YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[A Voir] Gros coup de pub pour un Concept !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
54
Reply from Spyspy78 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A Voir] Gros coup de pub pour un Concept ! #1
:hello: Salut a tous,:hello:

Je vous ai poster ce message pour un coup de pub pour la chaine Youtube d'un ami qui a crée un chaine communautaire.

Vous allez me dire y a 70 000 et vous aurais raison.

Mais il veut essayer si il arrive a se dĂ©veloppĂ© d’ĂȘtre original par rapport au autre je ne dirais pas comment mais il a besoin de votre aide pour y arriver.

Il y aura de tous montages gameplay commentĂ© d'aprĂ©s se qu'il ma dit peut ĂȘtre des top 5 etc il verra par la suite.

Je vous demande donc d'aller faire un tour dessus, N’hĂ©sitez pas a lui envoyer des vidĂ©os sur youtube pour qu'il les upload et pensez a vous abonnez et a faire tourner si cela vous plais.

:merci: Merci a tous :merci:

:d) lien de la chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ps : je trouve le nom sympa en plus ^^

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A Voir] Gros coup de pub pour un Concept ! #2
Perso cela ne m'attir pas du tout car il veut risposter avce CODQG ou CODCF alors qu'il n'y arrivera jamais mieux vaut qu'il s'en créer une personnelle

Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
54
Reply from Spyspy78 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A Voir] Gros coup de pub pour un Concept ! #3
non je pense pas je pense juste qu'il veut ĂȘtre diffĂ©rent d"eux car on ne parle que de eux aujourd’hui hui mais se n'est en aucun cas une attaque envers eux

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A Voir] Gros coup de pub pour un Concept ! #4
Bon si tu le dis j'en suis pas convaincu :(

Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
54
Reply from Spyspy78 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A Voir] Gros coup de pub pour un Concept ! #5
Si tkt abonné toi tu verra

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A Voir] Gros coup de pub pour un Concept ! #6
Houla je ss d accord. Trop de concurrence

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A Voir] Gros coup de pub pour un Concept ! #7
On vas revenir le débat quelques messages au dessus son ami ne veut pas faire de la concurrence à CODQG ou CODCF enfin c'est lui qui le dis...

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
33
Reply from Japiflo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A Voir] Gros coup de pub pour un Concept ! #8
Ouai ya déjà de tro grosses chaines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.