YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[A VOIR ET A ECOUTER] Info Black Ops 2 (Bonnes et mauvaise)..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from Oo-BETREM-oO Corbeille đź“’ : [A VOIR ET A ECOUTER] Info Black Ops 2 (Bonnes et mauvaise).. #2
snip plus facile a utiliser --" tout le monde va pouvoir joué au snip maintenant

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille đź“’ : [A VOIR ET A ECOUTER] Info Black Ops 2 (Bonnes et mauvaise).. #3
Le truc qui va bien souler c'est les colis -_-' Que des munitions et autres et plus de killstreak :'(

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Corbeille đź“’ : [A VOIR ET A ECOUTER] Info Black Ops 2 (Bonnes et mauvaise).. #4
un max d'info , mais en général les informations précoce comme sa ne se vérifie pas donc attendons d'autre info ;)

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
68
Reply from enflojonat Corbeille đź“’ : [A VOIR ET A ECOUTER] Info Black Ops 2 (Bonnes et mauvaise).. #5
je suis presser de connaitre les différentes armes de cod9

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Corbeille đź“’ : [A VOIR ET A ECOUTER] Info Black Ops 2 (Bonnes et mauvaise).. #6
moi aussi

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Corbeille đź“’ : [A VOIR ET A ECOUTER] Info Black Ops 2 (Bonnes et mauvaise).. #7
Je n'utilise pas les colis donc je m'en fou mais j'ai pas du tout aimé quand il a dit il y aura des lances grenades !
OMG sa va encore me faire rager sa !

Ce que j'aime ou pas si c'est pour moi Ă©galement, c'est de laisser des traces de sang :ouch:

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Corbeille đź“’ : [A VOIR ET A ECOUTER] Info Black Ops 2 (Bonnes et mauvaise).. #8
ils ont du retard codqg paske ya un autre youtubeur ki a déja dit tous ça

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Reply from Dz'AiiRy Corbeille đź“’ : [A VOIR ET A ECOUTER] Info Black Ops 2 (Bonnes et mauvaise).. #9
C'est que des infos pour l'instant donc ya des truc faux

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Corbeille đź“’ : [A VOIR ET A ECOUTER] Info Black Ops 2 (Bonnes et mauvaise).. #10
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille đź“’ : [A VOIR ET A ECOUTER] Info Black Ops 2 (Bonnes et mauvaise).. #11
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.