• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ A VOIR ! ] Deux bon Glitches sur ma chaîne ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Reply from WenZyFTW Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [ A VOIR ! ] Deux bon Glitches sur ma chaîne ! :) #1
Salut tous le monde ! Aujourd'hui j'ai sortit un Glitch et hier aussi et c'était pour que vous me donnez vos avis soit en commentaire sur ma vidéo ou tout simplement ici !

Le premier Glitch est une Secret Room sur Estate :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le deuxième Glitch vous permettra de monter sur les toits de la map UnderPass :

Sinon vous pouvez aussi vous abonnés car je viens de recommencé ma chaîne youtube avant hier et je ne suis que à 33 abonnés donc si vous voulez vous abonnés il faut cliquer ici ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :

Merci à vous tous ! A+

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [ A VOIR ! ] Deux bon Glitches sur ma chaîne ! :) #2
merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [ A VOIR ! ] Deux bon Glitches sur ma chaîne ! :) #3
GG et merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.