YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[A voir ! ]Comment détruire un prédator

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A voir ! ]Comment détruire un prédator #1
slt a tous ici : X-x-ra-fall-x-X

Aujourd'hui je vous montre comment détruire un missile prédator , tout simplement en déployant un systhéme trophy au dessous du missile :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci a ceux qui aimerons et ceux qui s'abonnerons ;)
j'ai reçu mon Dazzle aujourd'hui donc un max de vidéo a venir ::):))

Arin

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
33
Reply from Arin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A voir ! ]Comment détruire un prédator #2
Marche aussi avec le bombardement furtif, et toutes autre explosions :)

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A voir ! ]Comment détruire un prédator #3
Je viens de le débloquer, je le prend tous le temps avec moi, comme sa je ferais bien rager le gars quand il me verras pas bouger en R&D et que je le sortirais au dernier Moment :hap:

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A voir ! ]Comment détruire un prédator #4
slt a tous ici : X-x-ra-fall-x-X

Aujourd'hui je vous montre comment détruire un missile prédator , tout simplement en déployant un systhéme trophy au dessous du missile :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci a ceux qui aimerons et ceux qui s'abonnerons ;)
j'ai reçu mon Dazzle aujourd'hui donc un max de vidéo a venir ::):))
Ohhh Bien joué ::):)) , sa m'aidera moi -_- qui me prend tout les prédator d'la partie x)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A voir ! ]Comment détruire un prédator #5
Ah ah mon arme favorite sur MW3 est le système trophhy :hap: car avant je me prenais 3 prédator par parti mais ça s'était avant :rire2:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A voir ! ]Comment détruire un prédator #6
mdr ! j'avous c'est gavant de se prendre les prédators

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A voir ! ]Comment détruire un prédator #7
Ah ah mon arme favorite sur MW3 est le système trophhy :hap: car avant je me prenais 3 prédator par parti mais ça s'était avant :rire2:
XD la pub des lunettes ... xD , "Avant, je me prenais tout les predator de la partie, mais ça ... C'était avant x)"

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A voir ! ]Comment détruire un prédator #8
oué kass de rire ! :rire:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A voir ! ]Comment détruire un prédator #9
XD la pub des lunettes ... xD , "Avant, je me prenais tout les predator de la partie, mais ça ... C'était avant x)"
:lol: c'est la qu'on voit que je suis un comique :hap: n'empêche JBdevrait créé un nouveau rang :) le rang comique ::p:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A voir ! ]Comment détruire un prédator #10
mdr j'avous on serrait dedans direct ^^

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A voir ! ]Comment détruire un prédator #11
:lol: c'est la qu'on voit que je suis un comique :hap: n'empêche JBdevrait créé un nouveau rang :) le rang comique ::p:
La faudrait que toi tu arrête de sortir cette blague déjà -_- x) Parce que j'y serais facile -_-'''''

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A voir ! ]Comment détruire un prédator #12
Tu n'y seras pas, a moins que tu me surpasses, ce qui seras tout a fait impossible jeune poireau :hap:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A voir ! ]Comment détruire un prédator #13
J'avais fait une vidéo pareil mdr ! sa énerve trop quand tu te fais détruire ton prédator ...

J'ai modifié ton titre :)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A voir ! ]Comment détruire un prédator #14
Tu n'y seras pas, a moins que tu me surpasses, ce qui seras tout a fait impossible jeune poireau :hap:
Ha non le maître Pedo Bear vite la barrière x)
~~~~~~|Barriere Anti PedoBear|~~~~~~~

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A voir ! ]Comment détruire un prédator #15
si sa vous a plus abonnez-vous ;)
comme sa vous me suivré ;)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
13
Reply from xSiikiz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A voir ! ]Comment détruire un prédator #16
Je veux pas dire mais, une majorité de personnes le savait...

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A voir ! ]Comment détruire un prédator #17
je c'est mais c'est une vielle vidéo que j'avais mis sur ma chaîne
je montre a ceux qui ne savait pas ;)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A voir ! ]Comment détruire un prédator #18
:sors: --' tu nous casse notre délire ::p:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A voir ! ]Comment détruire un prédator #19
mdrr
j'avous

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [A voir ! ]Comment détruire un prédator #20
C'est clair H.S: OMG encore 2 j'aimes et j'en ait 200 :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.