• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

A toutes les team !!!!

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
3
Reply from JeremHall Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : A toutes les team !!!! #1
Ma team et moi même organisons un tournoi 4v4 sur COD BO2 ! Inscrivez vous ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour plus d'infos envoyez un mp

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : A toutes les team !!!! #2
Salut j'attandais que sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ma team s'inscri la [BIF]

Sa commence quand le tournoi si c'est un peu apres le 7 janvier je pourrais rec la competition

Hep pour les règles pourquoi toujours vouloir interdire les scorestreaks ?

Désolé si je ne me suis pas inscrit sur ton fofo mais sur RGFR je trouve sa plus simple

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
3
Reply from JeremHall Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : A toutes les team !!!! #3
On enlève les scorestreak car dans les règles officielles, ils sont interdit ! Et il faut que toutes les équipes (12 équipes) s'inscrivent sur mon forum avant que le tournois commence, donc ce sera après le 7 je pense.
Va t'inscrire sur le forum pour inscrire ton équipe et présenter ton roster !

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : A toutes les team !!!! #4
ooh c'est strict xD

Bon je verrais mais vous aurais jamais 12 équipes

Si jamais 11 sont inscrites contact moi je viendrais ^^

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
3
Reply from JeremHall Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : A toutes les team !!!! #5
justement si toutes les teams font comme toi, c'est sur qu'on les aura jamais les 12 équipes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : A toutes les team !!!! #6
ouép mais si les 12 équipes font comme tu dis qu'il faut juste que tu t'inscrivent et on a le total et que les douzes le font c'est fait ^^

en gros tu m'inscris

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
3
Reply from JeremHall Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : A toutes les team !!!! #7
fais le parce que je vais plus m'y retrouvé apres !

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : A toutes les team !!!! #8
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming oué mais j'ai pas que sa a faire

Si j'ai le temps j'irai

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
3
Reply from JeremHall Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : A toutes les team !!!! #9
vas y mtn, si t'es sur RGFR ta le temps d'y aller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming