A tout les rageux qui critiquent Swagg Man

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
1 205
Je ne l'es jamais critiqué (vu que je ne le connaissais pas) mais très beau geste de sa pars !
Si tu ne le sais pas, la plupart des gens le critiquent car il s'exhibe avec son argent mais ils ne le connaissent pas vraiment, je t'invite à regarder d'autres de ses vidéos

Wooltey

Banni
Premium
J'aimes
483
Je l'aime bien après il exhibe un peu trop son argent donc sa soule un peut . Sinon après j'ai vu beaucoup de c'est vidéo il est vraiment généreux tout le monde à des défauts

Magz'

Vétéran
Ancien staff
J'aimes
6 784
C'est gentil c'est sur, mais j'oserais pas m'afficher comme lui pour le reste, le mec a plus de crédibilité et il est ridicule avec son look et ces sons :mdr:

Glitch

L'impatchable
Premium
J'aimes
1 704
Ça m'étonne pas qu'il fasse ça. On la trop critiqué et vas faire comme cortex, il vas être "genti" quelques mois puis va redevenir comme avant.

J'aimes
1 205
C'est ton père ? Pourquoi tu le défends comme sa ? Il y'a des milliers de gens qui font des dons d'argent tous les jours. Ce mec vaut rien je vois pas comment on peut l'aimer --'
Je le défend car je l'adore, ça fait plus d'1 an que je le suis ! Certes il y a des gens qui font des dons mais tu crois que quand tu fais un don à une association, l'intégralité de l'argent est reversé aux gens qui en ont besoin ? Faut pas croire, y a des gens qui récupèrent du fric... Puis personnellement j'ai jamais vu une seule personne donner 100$ à un SDF, il dit lui même qu'il est arrogant mais que dans sa tête il est bien conscient

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.