• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

A Tout Les Membre Qui Sera Pas Present A L'op De Clan

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
803
Réponse de LaQuica Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : A Tout Les Membre Qui Sera Pas Present A L'op De Clan #1
y0 Tout Lmonde ,
C’était Pour Demandé Si Quelqu’un Du Clan RGFR Pouvait Me Préter Son Compte Pour L'operation Se Soir
En Echange :
3 starpass
Et Mon Compte P12 Niv 60
Pour Info , C'est Juste Pour 1 Soireé.

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Réponse de Th0mAs_54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : A Tout Les Membre Qui Sera Pas Present A L'op De Clan #2
moi j'aimerais la faire avec mon compte mais sniif je ne fais pas parti de la rgfr

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
803
Réponse de LaQuica Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : A Tout Les Membre Qui Sera Pas Present A L'op De Clan #3
Dommage :(

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : A Tout Les Membre Qui Sera Pas Present A L'op De Clan #4
Je suis pas premium moi

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
803
Réponse de LaQuica Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : A Tout Les Membre Qui Sera Pas Present A L'op De Clan #5
Je Demande Au Personne Qui Sont Premium et Qui Participeront Pas Se Soir .

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Made-in_Wynaad Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : A Tout Les Membre Qui Sera Pas Present A L'op De Clan #6
Pourquoi tu veut faire sa? o.O

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
803
Réponse de LaQuica Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : A Tout Les Membre Qui Sera Pas Present A L'op De Clan #7
Ba Pour Raporté Des Points --'

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : A Tout Les Membre Qui Sera Pas Present A L'op De Clan #8
Personne serieuse :)

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
803
Réponse de LaQuica Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : A Tout Les Membre Qui Sera Pas Present A L'op De Clan #9
Merci Tregow.