Xbox One A tout ce qui sont jaloux des Xbox One blanche des développeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UnReal'

Membre
    Réponse de UnReal' Corbeille 📒 : A tout ce qui sont jaloux des Xbox One blanche des développeurs
Bonjour, :RG:

Comme vous le savez surement (ou pas :trollface: ) Micro$oft a offert des Xbox One blanche à ses développeurs :nerd: (Xbox One White Exclusive Launch Team )

J'imagine que beaucoup d'entre vous voudraient profiter de cette couleur, heureusement pour vous en me baladant sur Leboncoin j'ai trouvé quelqu'un qui la vend pour seulement 499€!

Voici les images:

Vous devez être inscrit pour voir les images

:trollface:

dampenfr31

Membre
    Réponse de dampenfr31 Corbeille 📒 : A tout ce qui sont jaloux des Xbox One blanche des développeurs
Envoie le lien, c'est énorme xD

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
    Réponse de Hyzde Art ® Corbeille 📒 : A tout ce qui sont jaloux des Xbox One blanche des développeurs
Et le prix ? xD

Torres9..

..
Premium
    Réponse de Torres9.. Corbeille 📒 : A tout ce qui sont jaloux des Xbox One blanche des développeurs
Sa dois être une version du Bengladesh :trollface:

UnReal'

Membre
    Réponse de UnReal' Corbeille 📒 : A tout ce qui sont jaloux des Xbox One blanche des développeurs
Réactions: Cruz

UnReal'

Membre

TT QUENTIN TT

Membre Premium
Premium
    Réponse de TT QUENTIN TT Corbeille 📒 : A tout ce qui sont jaloux des Xbox One blanche des développeurs
Lol le sketch yen a vraiment qui sont pret a tout

Herox-

Membre
    Réponse de Herox- Corbeille 📒 : A tout ce qui sont jaloux des Xbox One blanche des développeurs
:$Ptite étiquette comme si on allait pas la remarquer

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
    Réponse de CuNixWeeD Corbeille 📒 : A tout ce qui sont jaloux des Xbox One blanche des développeurs
Mdr il a de l'espoir celui la

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Whyouuu Corbeille 📒 : A tout ce qui sont jaloux des Xbox One blanche des développeurs
La Xbox One blanche n'est pas pour les développeurs mais pour tout les membres du personnel Xbox je crois ._.

Versace.

Membre Premium
Premium
    Réponse de Versace. Corbeille 📒 : A tout ce qui sont jaloux des Xbox One blanche des développeurs
Mdr :trollface:

RoF_NeoTeK

Membre
    Réponse de RoF_NeoTeK Corbeille 📒 : A tout ce qui sont jaloux des Xbox One blanche des développeurs
bonjour le fake ;)
Avec les étiquettes sur le dessus mdr :D

RoF_NeoTeK

Membre
    Réponse de RoF_NeoTeK Corbeille 📒 : A tout ce qui sont jaloux des Xbox One blanche des développeurs
j'avais même pas vu :D
bon :trollface: quand même !

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
    Réponse de Mister Pixel Corbeille 📒 : A tout ce qui sont jaloux des Xbox One blanche des développeurs
Je la préfère largement en noir , en tout cas sa xbox one en carton fake ... :mdr:
Fait être c.o.n pour pas le voir .

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de Dash MDZ Corbeille 📒 : A tout ce qui sont jaloux des Xbox One blanche des développeurs
Je la préfère largement en noir , en tout cas sa xbox one en carton fake ... :mdr:
ta rien suivi toi non :mmh:

UnReal'

Membre
Franchement je sais pas ... Sur le coup j'ai hésité à croire que c'est la vrai! =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify