YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

A tous les Portugais: CR7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 : A tous les Portugais: CR7 #3
Quel est l’intérêt de ton topic ?

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Discussions générales 😎 : A tous les Portugais: CR7 #4
J'en étais sur que des gens stupide comme vous allait venir ? Mais aller faire les vôtres non ? J'en avais envie ou est le problème...

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Divinity zZet0_ Forums généraux Discussions générales 😎 : A tous les Portugais: CR7 #5
J'en étais sur que des gens stupide comme vous allait venir ? Mais aller faire les vôtres non ? J'en avais envie ou est le problème...
Je suis pas contre votre topic. Juste faite partager votre idée a tous le monde, car moi je ne l'ai pas compris.

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Forums généraux Discussions générales 😎 : A tous les Portugais: CR7 #6
Je suis portos et la le topic ser a rien :mmh:

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Discussions générales 😎 : A tous les Portugais: CR7 #8
C'étais pour montrer a tout les portugais l'équipe de la coupe du monde ;) et surtout CR7 voilà ?

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Discussions générales 😎 : A tous les Portugais: CR7 #12
Des personnes qui n'ont rien a faire de leurs vie appart critiquer ;) laissons-les parler

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : A tous les Portugais: CR7 #16
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Forums généraux Discussions générales 😎 : A tous les Portugais: CR7 #19
Comment il sert à rien ton topic starf'allah

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.