YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

à tous les fumeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales 😎 : à tous les fumeur #1
Bonjour à tous , je poste ce message pour tous ceux qui sont dans le même cas que moi , donc comme le titre l'indique ,ceux qui fume . Pour ma part j'ai commencer beaucoup trop tôt cette bêtise et maintenant je me gâche la santé et je risque de gâcher celle de mais enfants donc je vient de prendre l'initiative de me mettre aux cigarette électronique . Pour tous ceux qui ce poses des question il y as plein de choses sur ce sujet mais je pence que cette émition en parle assez bien .

J'aimerais savoir ce que vous en penser , moi je suis partie sur celle là .
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi2.cdscdn.com%2Fpdt2%2F8%2F4%2F9%2F1%2F700x700%2Ffir2009986986849%2Frw%2Fcigarette-electronique-first-ego-t-ce4-duo-1100mah.jpg&hash=1c97da54b4a0825d029604339c0181d9

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 : à tous les fumeur #2
La cigarette electronique provoque aussi des problemes de santé a ce qui parait :( renseigne toi bien avant ;)

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales 😎 : à tous les fumeur #3
La cigarette electronique provoque aussi des problemes de santé a ce qui parait :( renseigne toi bien avant ;)
je suis d'accort mais entre la cigarette qui est plein de produit chimique qui te pourrisse la santé et provoque plein de cancer et autre maladie , je pense que sa peu être une bonne solution un peu moins risquer pour justement arrêter vus que l'ont peu baisser sa nicotine soit même voir la supprimer et juste garder le geste .

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Forums généraux Discussions générales 😎 : à tous les fumeur #6
Moi, je fume que de l'herbe :trollface:

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Forums généraux Discussions générales 😎 : à tous les fumeur #7
je suis d'accort mais entre la cigarette qui est plein de produit chimique qui te pourrisse la santé et provoque plein de cancer et autre maladie , je pense que sa peu être une bonne solution un peu moins risquer pour justement arrêter vus que l'ont peu baisser sa nicotine soit même voir la supprimer et juste garder le geste .
Dans tout les cas c'est cancerigene ;)

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Discussions générales 😎 : à tous les fumeur #8
La cigarrete c'est tabou ont sait tous mis au bambou :trollface:
Plus sérieusement , La cigarrêtes éléctronique provoc moins de bêtize a nôtre corps !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.