• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

A tous les célib's :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : A tous les célib's :) #2
Il me fait trop marrer ce mec :p

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : A tous les célib's :) #3
LoL !

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Réponse de Chalden Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : A tous les célib's :) #4
Je l'avais deja entendu mais jamais vus le clip ^^

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
146
Réponse de LBHA Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : A tous les célib's :) #5
Si il se ''douche'' dans le bain où il a plongé sa tête, c'est du propre ! :D

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : A tous les célib's :) #6
je connais bien cette technique mais chut :ok:

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : A tous les célib's :) #8
lol

S

Synox_Raven

Invité
Réponse de Synox_Raven Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : A tous les célib's :) #9
Enoorme cette teknique !:ok:

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
69
Réponse de OhDevils Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : A tous les célib's :) #10
Aime des aire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.