1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

/!\ a tous Les booster

Discussion dans 'Corbeille' créé par Gui_, 9 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Gui_

Gui_ Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Appréciations:
    559
    Salut donc aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle d'une chose qui au debut ma fait tres peur mais rassurez vous je boosterai tous le temps aloes ses pour vous parlez que un de mes potes nommer Kinoxe34 booster tranquillement avec son potes il ete prestige 6 et en lancant tactique par equipe il a croisez DES gens pas tres sympa qui ne booster pas et qui ont spamer de signalement de conpliciter et mon potes a quitter et ses fair retrograder prestige 0niv 1 donc je le plein et donc voilà donc a tous ce qui viennent en tactique par équipe et qui des qui l'y a le moindre booster les spam d'alerte franchement ses pas très sympa de votre part donc voilà donc c'était pour vous dire attention a vous mes collègues de RGFr booster comme moi de ne pas tomber sur se type de gens donc un conseille pour pas être bann si vous voyez que des gens dans l'accueil ne boost pas quitter vite au moin sa permettra que vous n'apariecez pas dans la liste des gens rencontrer donc voilà et tchiao pour des new tuto

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité