1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

A tous ceux qui ont fait la duplication de compte ( ou qui l'avais programmée ), avec bientôt l'arri

Discussion dans '[BO2] Glitches & Tricks' créé par Pitch40, 27 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pitch40

Pitch40 Membre

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Appréciations:
    2
    A tous ceux qui ont fait la duplication de compte ( ou qui l'avais programmée ), avec bientôt l'arrivée du premier pack de maps Bo II, il est très fort probable que Treyarch lance un ménage en profondeur.

Donc attention tous le monde, ça serais *** de tout vous faire péter !!

KaiiY et Luumix ♥ aiment ça.

2. GARO-NORD

GARO-NORD Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    24 Août 2012
    Appréciations:
    2 376
    Tu ne ces meme pas de quoi tu parle..
    Y'auras plus de banissement pour sa. Sa fait au moin 10 jours que les gens font ce glitchs et qu'il ce font pas ban.
    Dans ce cas la il serait temp que Treyarch ce sort les doigt de leurs cul pour bannir les gens qui ont fait la duplication a part les prestige 12 que meme ma mamie aurais pue comprendre que c'est un glitch c'est vrai que leurs travail a ce niveaux sa l'air trop dur ! *humour*

Et j'imagine que leurs *DLC* Dans Le Cul <- Petite touche d'humour ? :D Vont encore une fois attiré un Maximum de pigeons pour se bouré le bide de big mac avec le paquet de frique qui vont ce faire ..Pour ma part Treyarch sont que des branleurs qui font que satisfaire leurs envie de fric. Et non pas de faire plaisir a leurs client . J'ai plus rien a dire ! :)

3. RaZzMaaPP_

RaZzMaaPP_ Membre

Inscrit:
    17 Décembre 2011
    Appréciations:
    11
    CQFD GARO-NORD :ok:

iOS l Astro et --FLO91-- aiment ça.
  4. --FLO91--

--FLO91-- gamerz91 Premium

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Appréciations:
    82
    moi je pense pas qu il peuvent bannir pour sa car comment pzuvent il savoir si la personne qui a dupliquer un compte la fait expres ou par hasard?si leur jeu a des bug c est leur faute si je me fait bannir pour duplication j apelle le service client de sony et ke les insultes de tous les noms sans moderations .pour moi le hack de duplication c est de leurs fautes comme c est une simple manipulation a faire et qui prend 5 min a peine il banniront pas si c est le cas explique que c est le hasard qui ta fait dupliquer ton compte et que les erreurs de treyarch n ont pas a te retomber dessus .c est mon point de vue maintenant que treyarch veulent l entendre ou pas c est a eux de se remettre en question au lieu de bannir a tous va !

5. GaaRaa

GaaRaa Membre Premium Premium

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    897
    GARO-NORD à tout dit ! Mdr' ^^

RaZzMaaPP_ aime ça.
  6. ImSagres

ImSagres Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Appréciations:
    247
    Rien à voir avec les ban, c'est pas qui ya un DLC qui va sortir qui vont ban n'importe quoi

7. Pitch40

Pitch40 Membre

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Appréciations:
    2
    Eh bien on verra, cependant vous vous voyer parcourir des milliers de nom signalé tout les jours ???
    Donc voila, continuez a glitcher si vous le voulez mais ne venez pas dire comme quoi vous appellerez le service client pour les insulté ou quoi puisque vous avez choisis de faire de la merde !!

Maintenant je préviens, et personnellement, je m'en tape que vous n'y croyiez pas.

Et comme vous le dites si bien c'est un glitch, c'est de leur faute ! Ok.
    Mais on ne vous a pas mis le couteau sous la gorge pour le faire !!

8. WaaZiiX

WaaZiiX Membre Premium Premium

Inscrit:
    21 Novembre 2012
    Appréciations:
    423
    J'aimerais bien que tu cites ta source que je rigole..

9. Pitch40

Pitch40 Membre

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Appréciations:
    2
    Qui te dis que j'ai une source ??
    Si tu savais lire, j'ai écris : " avec bientôt l'arrivée du premier pack de maps Bo II, IL EST TRÈS FORT PROBABLE... "

Merci !

10. --FLO91--

--FLO91-- gamerz91 Premium

Inscrit:
    4 Octobre 2012
    Appréciations:
    82
    c sa il vont ban alors que c est leur jeu qui foire si tu ldi

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité