• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 A tester (site)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de ArcRiad Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : A tester (site) #1
Qui pourai tester se site et nous dire si ça fonction
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
26
RĂ©ponse de Zilfou Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : A tester (site) #3
Sa fonctionne pas pour moi aussi

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 855
RĂ©ponse de membre241969 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : A tester (site) #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te rĂ©pondrons donc plus facilement :)

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de ArcRiad Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : A tester (site) #5
Ok Merci pour votre conseil :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.